Pour info ça devrait être cool,non?
Vous en pensez quoi ? moi perso j'y vais !! ;)
12 anciens internationaux :D
[url]http://www.tournoides6stations.com/[/url]
Votre avis ?
Dans les 6 ;)
Votre avis ?
:D ca a l'air mega coool
Votre avis ?
Ouais, mais çà fait loin !
Votre avis ?
Oui mais là c'est sur neige damée.
Tu viens faire un tour Armand ?
Votre avis ?
lolo74 has writtenOui mais là c'est sur neige damée. Tu viens faire un tour Armand ?Il aime pas trop se faire damée............... le pion!! :cool:
Votre avis ?
Et toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!! :rolleyes: :P
Votre avis ?
lolo74 has writtenEt toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!! :rolleyes: :PJ'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC :D :D Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Ravachol has written:D (pour l'apremont) Hé ben non je suis unique !! :P :cool:lolo74 has writtenOui mais là c'est sur neige damée. Tu viens faire un tour Armand ?Dommage que ce soit un peu loin, ça m' aurait bien plu. Dis Lolo, tu n' as pas un frangin qui fait pas mal de photos ? J' ai vu des photos d' un mec qui te ressemble comme deux gouttes d' Apremont, avec un pseudo à coucher dehors.
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as intérêt si il vient il va te défoncer :lol:lolo74 has writtenEt toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!! :rolleyes: :PJ'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC :D :D Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen! oui,c'est bien pour ça... :D Bon,tu prendras plein de photos,qu'on regarde ça... ;) J'en profite pour mettre ce lien,pour ceux qui ne savent pas mettre des photos adaptés au forum [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-light-image-resizer[/url]perdiac has writtenT'as intérêt si il vient il va te défoncer :lol:lolo74 has writtenEt toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!! :rolleyes: :PJ'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC :D :D Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Tu parle pour qui là ????? :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has writtenC LOLO74 ;) qui sera Défoncé :P :P , il va en prendre des cuites tout les soirs de la semaine !! Rien que pour l'Apèro déjà :P ET VU TOUS LES INTERNATIONNAUX QUI Y SERONT ... COMMENT TU VEUX QU'IL PRENNE DES PHOTOS LE LOLO74 ..IL SERA CUIT ;) :P :lol:lolo74 has writtenBen! oui,c'est bien pour ça... :D [b]Bon,tu prendras plein de photos,qu'on regarde ça[/b]... ;) J'en profite pour mettre ce lien,pour ceux qui ne savent pas mettre des photos adaptés au forum [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-light-image-resizer[/url]perdiac has written J'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin...T'as intérêt si il vient il va te défoncer :lol:
Votre avis ?
Lainlain t'as une bouche de vieille :P
Tu l'auras ta photo ;)
Votre avis ?
Ravachol has written:D :D :D Et au népal vieux crouton ??????????????????????? :lol: :Plolo74 has writtenLainlain t'as une bouche de vieille :P Tu l'auras ta photo ;)Et les vidéos, tu sais faire les vidéos :rolleyes:
Votre avis ?
Tête d'ampoule que t'es !!! :D
Votre avis ?