Apres le record de spectateurs et de la buvette lors de la venue de beauvais , des pronos pour dimanche?
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
je pense que strasbourg gagnera mais cela dépends du niveau de l'équipe de compiégne
je pense comme score
compiégne 17 20 strasbourg
avec les premiers froid j'espére que la pelouse du stade jouve senez sera bonne et que le match aura lieu
Votre avis ?
tu peux venir on jouera...
inverse le score aussi...
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
:)là je ne suis pas certain que le score sera votre faveur, je ne viendrais pas à compiégne je suis pris ce dimanche, mais bon au deux équipes
:Dbon dimanche
je vous remercie de donner le score dés que vous pourrez dés la fin du match merci, je ne pourrais me déplacé
:):|:(:cool::):):):):):)
Votre avis ?
:):| bon match à tous
Votre avis ?
J'ai vu Compiègne-Beauvais et Beauvais-Strasbourg et, à mon avis, si Strasbourg joue comme à Bvs, alors c'est Compiègne qui sortira avec la timbale !
Et puis, rassure toi, xavstras, Compiègne, c'est pas la Sibérie, à la mi octobre, on peut encore y jouer au rugby :P
Votre avis ?
Picvert, on en reparle a la fin du match.
Strasbourg est + fort que compiegne et gagnera !
GO GO GO RCS !!!!
Votre avis ?
allez rcs dés que vous aurez le score finale merci de le communiqué ??
Votre avis ?
tigerking67 has writtenPicvert, on en reparle a la fin du match. Strasbourg est + fort que compiegne et gagnera ! GO GO GO ...Pas certain sur ce que j'ai vu de ces 2 équipes, mais en sport, tout peut arriver ;)
Votre avis ?
victoire de strasbourg avec le bonus en A 23/9(à confirmer)
victoire de compiegne en B (dsl j'ai pas le score)
Votre avis ?
BRAVO RCS BRAVO RCS
je n'étais pas loin j'avais pronostiqué que le rc strasbourg marquerait 20 pts, finalement il ont marqué 23 points
avec à la clé un bonus offensif
bravo
Votre avis ?
Bon, je m'incline sur ce coup là alors :D
Votre avis ?
xavstras has writtenBRAVO RCS BRAVO RCS je n'étais pas loin j'avais pronostiqué que ile rc strasbourg marquerait 20 pts,...bonus off pour vous...
Votre avis ?
bravo à vous ;)
Votre avis ?
EN B VICTOIRE DE COMPIEGNE 17 A 3
EN 1 ON ETAIT PREVENUS MAIS PAS ASSEZ AU COMBAT LE RESULTAT EST LA
Votre avis ?
Picvert, ok
pour pas se fâcher, on va dire que tu parlé de la B :D
Mefiez vous de strasbourg cette année (en A ) :)
Votre avis ?
tigerking67 has writtenPicvert, ok pour pas se fâcher, on va dire que tu parlé de la B :D Mefiez vous de strasbourg cette a...No souci mais je les voyais pas s'imposer une 2ème fois en déplacement avec le match qu'ils ont fait à Beauvais. En tout cas, bravo à Strasbourg ;)
Votre avis ?
d'aprés les images sur le site strastv bon match, pourquoi le tableau d'affichage ne marchait pas, peut etre une panne ???
Votre avis ?