Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Derby Le Creusot Beaune

p2431512608 msgpm
De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
p243151 has writtenDe toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
tout à fait! le niveau des décibels à doubler! comment ça va camarada!

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
goué has writtenEncore un derby qui va sentir la poudre et qui va être très chaud sur et hors du terrain. Joueurs et...
C'est sur qu'il y aura de l'ambiance!!!! Les supporters du COC ne sont jamais désagréables...... Mais y sont chauds bouillants et pis c'est tout! En plus, on pense toujours que l'arbitre a raison, on le critique jamais... J'ai raison ou pas? Et les coatches des visiteurs ne reçoivent que des louanges sur le bord du terrain. ça va encore être chaud dimanche!!!! J'ai hâte, parce que c'est unique comme ambiance! En tout cas les visiteurs ne peuvent jamais se plaindre des réceptions de troisième mi-temps, je crois!

Votre avis ?

Romulus has written
lolo de beauvais has writtenAllez le COC! Je serai là pour soutenir l'équipe! Eh oui Tos! présent di...
Ce sera l'occasion de te saluer. Si tu peux viens vers le groupe des supporters dans la tribune
Salut Romulus! Faut pas m'en vouloir, mais je serai à ma place habituelle, le long de la main courante entre les 2 guitounes! J'ai pas la patience de rester assis dans les tribunes, mais on se verra quand même! à dimanche dès le premier match et vive le COC!

Votre avis ?

camus301 msgpm
p243151 has writtenDe toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
Oui oui, toujours capitaine

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has written
p243151 has writtenDe toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à...
eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de colmar maintenant... :cool: pour ce qui est de l'ambiance au parc des sports, des gentils encouragements des supporters du coc, moi j'aime!!! vous pouvez y aller, ça me fera pas défriser ;)

Votre avis ?

tomi has written
camus has written
p243151 has writtenDe toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy tou...
eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de colmar maintenant... :cool: pour ce qui est de l'ambiance au parc des sports, des gentils encouragements des supporters du coc, moi j'aime!!! vous pouvez y aller, ça me fera pas défriser ;)
Un peu qu'on va y aller!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
lolo de beauvais has written
tomi has written
camus has written Oui oui, toujours capitaine
avec la corne de brume, sait on jamais!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
le tos has written
lolo de beauvais has written
tomi has written eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de...
avec la corne de brume, sait on jamais!
Et les raillottes

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
HCTOOT has writtenAu Creusot, Ju SIMPLEX venant de Villars les D. joue ?
Ca tourne car y a du monde en troisième ligne, et aussi ailleurs !!. Ju est vraiment un très bon mec apprécié de tout le monde. Il sera en B ce week end. Le groupe senior est très complet cette année donc pour moi, notre B, c'est niveau F3. Faut vendre chèrement sa peau tousles dimanches et jouer le jeu quand tu redescends en B. La porte est ouverte entre les deux équipes et c'est tant mieux.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
tomi has written
camus has written
p243151 has writtenDe toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy tou...
Rendez vous sur le pré ma couille.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Romulus has written
Il s'est bien intégré dans le groupe des seniors mais la concurrence est rude, il joue plus souvent en B (très bonne équipe B au Creusot) mais comme le dit Tos il a été bon à Pontarlier et jouera aussi en A sns doute.
Merci Le Tos et Romulus. Je suis un de ces anciens collègues de Villars et c'est un mec que j'apprécie. Je ne connais pas le niveau au Creusot, mais je pense qu'il sera assez compétiteur pour essayer de gagner sa place en 1 (si son job le lui laisse le temps). Si vous y pensez, donnez lui le bonjour de Tootch (ou bien dites-lui de se connecter à RF) A+ et bonne saison

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
HCTOOT has written
Romulus has written
Il s'est bien intégré dans le groupe des seniors mais la concurrence est rude, il joue plus souvent en B (très bonne équipe B au Creusot) mais comme le dit Tos il a été bon à Pontarlier et jouera aussi en A sns doute.
Merci Le Tos et Romulus. Je suis un de ces anciens collègues de Villars et c'est un mec que j'apprécie. Je ne connais pas le niveau au Creusot, mais je pense qu'il sera assez compétiteur pour essayer de gagner sa place en 1 (si son job le lui laisse le temps). Si vous y pensez, donnez lui le bonjour de Tootch (ou bien dites-lui de se connecter à RF) A+ et bonne saison
Etant joueur et ayant de très bonnes relations avec Ju, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux. C'est vrai, c'est un sacré compétiteur avec une bonne mentalité.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Allez Mr PEP'S faudra tout donner sur ce match, à fond à fond à fond ....:P Et S Lancinot, est il arrivé au cocb et est il prêt ? En tout cas, Pep's et les autres il faudra vraiment tout donner, et les supporters aussi, cela va de soi :D:D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
PEP'S has written
HCTOOT has written
Romulus has written Il s'est bien intégré dans le groupe des seniors mais la concu...
Etant joueur et ayant de très bonnes relations avec Ju, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux. C'est vrai, c'est un sacré compétiteur avec une bonne mentalité.
ça sera fait! en tout cas c'est un mec sympa Julien!

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
goué has writtenAllez Mr PEP'S faudra tout donner sur ce match, à fond à fond à fond ....:P Et S Lancinot, est il ar...
Stef est arrivé et sera dans le groupe demain, un sacré gaillard plein de caractère, une super bonne recrue quoi !! Demain c clair faudra jouer à 200%, nous serons 22 à donner le meilleur de nous même. Et pour les supporters, je me fait aucun souci, le chaudron va être chaud bouillant !!

Votre avis ?

tomi134 msgpm
PEP'S has written
tomi has written
camus has written Oui oui, toujours capitaine
Pas de souci mon ami!! Pis faudra pas oublier la bière de recup... ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
goué has writtenAllez Mr PEP'S faudra tout donner sur ce match, à fond à fond à fond ....:P Et S Lan...
Stef est arrivé et sera dans le groupe demain, un sacré gaillard plein de caractère, une super bonne recrue quoi !! Demain c clair faudra jouer à 200%, nous serons 22 à donner le meilleur de nous même. Et pour les supporters, je me fait aucun souci, le chaudron va être chaud bouillant !!
Tu peux compter sur nous Pep's

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
tomi has written
PEP'S has written
tomi has written eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de colmar mai...
Pas de souci mon ami!! Pis faudra pas oublier la bière de recup... ;)
Ah oui, surtout que c'est le secret de ma longévité sportive :P.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Romulus has written
PEP'S has written
goué has writtenAllez Mr PEP'S faudra tout donner sur ce match, à fond à fond à fon...
Tu peux compter sur nous Pep's
Je sais que le 23 ième homme que sont les supporters creusotins sera bien là et aura une grosse influence sur les joueurs. Le match sera sans doute apre et serré. A mon avis, la profondeur de notre banc jouera un rôle primordial.

Votre avis ?

Login / Sign up