Français si possible ! Pas évident dans notre championnat...
Votre avis ?
Autant recruter large pour 15 mecs qui veulent gagner !
Votre avis ?
Pourtant des vrais n°10 on en a, mais on n'a pas le courage de les lancer parce qu'ils sont jeunes ou pas dans des assez gros clubs. A quel âge ont été lancés Farell, Sexton, Priestland, pour ne comparer qu'avec nos potes de l'Europe ?
Pourquoi ne pas tenter des Talès, Lopez, voire même Plisson ?
Le problème aussi c'est qu'on ne cherche plus de vrai numéro 10. On veut un mec qui soit capable soit de jouer 9 et 10, soit de jouer 10 et centre voir arrière.
Le problème il est là à mon avis. Au lieu de vouloir bricoler avec des mecs polyvalents, on a quand même un vivier suffisant en France pour faire jouer les mecs à leur poste et uniquement à leur poste !
Votre avis ?
Regardes DTC ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRegardes DTC ! :PC'est tout ce que tu as a dire ?… :/
Votre avis ?
le vieux has writtenOui. [url=http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/xv-de-france-recherche-10-desesperement-617848]On a toujours tiré sur le 10[/url] Moi si je casse une charnière de porte, je vais racheter l'identique, pas un truc qui sera bancal...arnaud anguera has writtenRegardes DTC ! :PC'est tout ce que tu as a dire ?… :/
Votre avis ?
Le 9 dans le même bateau....
Votre avis ?
On devrait peut-être naturaliser un étranger ! :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenFrançais si possible ! Pas évident dans notre championnat...Et ton 9 ? Parra pareil si tu vas chercher un 10 ramène un 9 avec !!!
Votre avis ?
le vieux has writtenOn devrait peut-être naturaliser un étranger ! :cool:Kockott (9) et Carter (10) cela me va !!!
Votre avis ?
mais moi je trouve la charniére Parra Thrin-duc pas si mal mais à force de changer d'un match à l'autre comment peuvent ils évoluer sereinement c'est là je crois qu'est la connerie. D'ailleurs la presse Britonne les a très bien notés. Mais st andré ne sachant malgrés ses propos toujours pas où il veut aller on est pas prés d'avoir une équipe avec des automatismes
Votre avis ?
Il n'y a aucun 10 français dans les très grosses équipes de ce championnat, c'est un fait, par contre ce n'est pas le cas du numéro 9, je pense que l'on n'a pas de souci de ce côté là.
Mais il faudrait peut-être vouloir aller chercher des ouvreurs (des vrais) ailleurs quite à ce qu'ils soient un peu moins exposés plutôt que de vouloir bricoler avec des 9/10 et des faux centre ou arrière.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmais moi je trouve la charniére Parra Thrin-duc pas si mal mais à force de changer d'un match à l'au...C'est ce que j'ai retenu de Parra et Trinh Duc et je suis là encore d'accord avec les anglais...,ils se parlent sans arret sur le terrain,ça communique grave,donc perso,tout en intégrant Lopez en 10 je continuerai avec Parra // Trinh Duc pour 2 ans en leurs foutant au cul un autre 9 et 10 pour les tenir bien au jus...et faire jouer une concurrence saine pas en laissant sans arret les meks sur le banc
Votre avis ?
macallyster il a pas une grand mère française??? un tonton ou bien?????
Votre avis ?
James de l'ASM n'est pas sélectionnable??? on est plus a ça près ;)
Votre avis ?
Non
et non
Votre avis ?
Hoollaaa, le sale esprit. Franchement, Trindhuc à pas démerité. Et dans les circonstances que l'on connait. Et y a un paquet de petits jeunes qui arrivent (dixit Loic 22), le tout, c'est d'avoir les corones pour les selectionner si TD et Michalak ne font plus l'affaire.
Sinon rappeles Albaladejo et inscris l'équipe en plus de 35. :D
Votre avis ?
SAINT ANDRE : se n'est jamais de sa faute , c'est les joueurs qui ne sont pas bons ( FACILE ) .
il oubli vite le GARS ?
j'ai lu le message de LAPORTE sur rugbyrama , la il a raison .
MON SIEUR ne peut plus se cacher derriere les autres , il a tout fait pour avoir la place , maintenant qu'il prouve ????????
Votre avis ?
quinquin has writtenSAINT ANDRE : se n'est jamais de sa faute , c'est les joueurs qui ne sont pas bons ( FACILE ) . il o...J'ai lu le tacle de Laporte,j'attends la réaction de PSA,parce que là,il l'allume grave.... surtout le passage de PSA à Toulon... Déja d'apres les commentaires d'anciens joueurs français,le travail de Trinh Duc en 1ere mi-temps et de Parra est irréprochable dans ce contexte devant des anglais sans avoir été selectionné d'entrée de tournoi,faut etre clair,la charniere changée contre les anglais sans avoir pratiquement joué dans le tournoi faut deja le faire,car les 2 avaient une pression énorme....donc le prochain match,on remet la meme.Enfin c'est mon avis.
Votre avis ?
James est sélectionnable , je suis étonné que Joel ne ressorte pas son 10 préféré des oubliettes Lionnel Beauxis, car question coup de chausson il est bon..... mais juste à ça
Votre avis ?