le vieux has writtenPersonnellement je le préfère en 15…Et bien!! t'as perdu,ça sera à l'aile!! logique :| :/ Allez les bleus!!
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est le problème en France, de ne pas faire jouer les joueurs à leur place.le vieux has writtenPersonnellement je le préfère en 15…Et bien!! t'as perdu,ça sera à l'aile!! logique :| :/ Allez les bleus!!
Votre avis ?
le vieux has writtenSans compter qu'on a pas non plus un ""cheptel"" important non + aux bons postes.... pour avoir assister à des centaines d'entrainements surtout cadets/juniors(j'amenais mon fils et ses potes aux entrainements 2 fois par semaines + évidement les matchs le samedi donc je restais avec eux!!) les memes gestes repetés 1000 fois et bien ça foirait quand meme en matchs et meme maintenant en séniors et bien ça coince aussi,le vieil adage de refoutre 1000 fois le métier sur l'ouvrage,ne dois plus avoir de significations aujourd'hui..en EDFperdiac has writtenC'est le problème en France, de ne pas faire jouer les joueurs à leur place.le vieux has writtenPersonnellement je le préfère en 15…Et bien!! t'as perdu,ça sera à l'aile!! logique :| :/ Allez les bleus!!
Votre avis ?
L'an dernier avec Buttin on avait un joueur d'avenir. Aux oubliettes ?
Votre avis ?
Non blessé....
Votre avis ?
arrière.
Votre avis ?