bonjour,
sans refaire la polémique avec le RCT, le FCG aujourd'hui est victime des largesses accordées au jaunard.....Mais il me semble que le mal devient profond et que le corps arbitral perd sa crédibilité ces derniers week end.qu'en pensez vous?
Votre avis ?
ça dépends si c'est Mr Berdos arbitre sinon pas plus qu'un autre
Votre avis ?
hi hi hi...
Votre avis ?
Poite les aime bien aussi et Péchambert ne les déteste pas....mais le + navrant c'est quand même le niveau faible des arbitres.
Votre avis ?
...et un petit peu aussi la supériorité rugbystique de cette puissante équipe n'est-il pas ?
Votre avis ?
Sans faire injure à Grenoble, y a pas photo entre Clermont et le FCG. On ne va quand même pas parler de complot pour un placage sur un joueur sans ballon, phase de jeu qu'on voit de plus en plus - surtout à la TV - dans tous les matches ...
Votre avis ?
Franchement ?! Clermont est une très très belle machine, Sportivement et économiquement.
On oublie vite que les arbitres font ça par plaisir et pas parceque bobonne les fait chier à la maison.
Arbitrer des équipes qui respecte le jeu et ne perdent pas de temps en fautes inutiles ; pour eux c'est le pied... Et je crois que l'ASM fait partie de ces équipes.
Votre avis ?
Quintalshark has written...et un petit peu aussi la supériorité rugbystique de cette puissante équipe n'est-il pas ?Tout à fait Thierry.....
Votre avis ?
Ah jalousie quand tu nous tiens ! l'ASMCA fait des envieux, normal qu'elle soit critiqué.
Votre avis ?
le vieux has writtenAh jalousie quand tu nous tiens ! l'ASMCA fait des envieux, normal qu'elle soit critiqué.+100000
Votre avis ?
24 points déjà inscrits en première mi-temps contre le stade français. Sans aide de personnes, épicétou !
Votre avis ?
Et quelle demonstration cette aprem....
Votre avis ?
p243151 has writtenEt quelle demonstration cette aprem....Oui, mais est-ce que Paris respecte son public ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIls ont fait ce qu'ils ont pu ! Épicétou...p243151 has writtenEt quelle demonstration cette aprem....Oui, mais est-ce que Paris respecte son public ?
Votre avis ?
Grosse victoire de l' ASM avec un arbitrage a 3 tres efficace.
Votre avis ?
mes propos n'enlèvent rien à la valeur de l'asm qui est pour moi ,varois, la meilleure équipe française à l'heure actuelle.
Mais mon constat sur l'arbitrage est ressenti par d'autres certainement plus avertis,ce qui fait que ça a eu un probablement un eccho en haut lieu puisque à l'heure ou j'écris ces lignes aucuns faits majeurs ne sont rapportés.
Que les équipes continuent à nous régaler avec un jugement correcte et juste...
Votre avis ?
Ouais, sont juste impressionnant, et dire que je les avais placé dans une situation de "transition" cette année au même rang que le stade Toulousain...
Votre avis ?
Je rêve d'une confirmation au plan européen, une finale avec deux clubs français, un bras d'honneur aux rosbifs ce serait le pied!
Votre avis ?
Et pourquoi les rosbifs ? Ils n'ont rien fait de mal...
Votre avis ?
forzaol has writtenGrosse victoire de l' ASM avec un arbitrage a 3 tres efficace.Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, donc un arbitre assez facile. Le Stade français est vraiment très décevant !
Votre avis ?