Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MOI PRESIDENT .....5..............LE MONDE

toutoune1057 msgpm
Retraites : la mémoire courte du PS Le Monde.fr | 27.02.2013 à 21h05 [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/02/27/retraites-la-memoire-courte-du-ps_1839914_823448.html[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
taxi : mémoire courte : AFP Le gouvernement a annoncé jeudi 28 février le gel de son projet de changer la loi sur le transport des malades et une modification du régime des voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC), tous deux accusés par les taxis de menacer leur profession.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ca commence à bien faire (5), t'en as pas marre ? :mad: :mad: :mad: C'est pour que tu aies au moins une réponse... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ça devient lourd… :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenÇa devient lourd… :/
Ca dépends du poids de la chatte.............. ok je ----) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130228061017586445.gif][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/02/28/130228061017586445.gif[/img][/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
plutot la Foufoune

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bah Toutoune y devrait être content puisque l'UMP se tue à le dire depuis le début. De quoi tu te plains, t'as un mec de "gauche" qui fait une politique de droite, elle est pas belle la vie. Ah non merde, le seul truc qu'interesse Toutoune c'est l'étiquette c'est vrai. Vivement le 6, moi j'suis content, Toutoune étaye ses arguments avec des articles du Monde, pour ne pas être traité de menteur, vivement le Figaro mais dans l'autre sens.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
arnaud anguera has writtenCa commence à bien faire (5), t'en as pas marre ? :mad: :mad: :mad: C'est pour que tu aies au moins ...
j'en ai pas marre : j'aime pas les menteurs de droite ou de gauche...........la droite on sait qu'elle va t'enculer alors on prépare la vaseline........la gauche NON.............AIE ça fait mal

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
up le merdier de Toutoune

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
arnaud anguera has writtenCa commence à bien faire (5), t'en as pas marre ? :mad: :mad: :mad: C'est ...
j'en ai pas marre : j'aime pas les menteurs de droite ou de gauche...........la droite on sait qu'elle va t'enculer alors on prépare la vaseline........la gauche NON.............AIE ça fait mal
J'ai pas souvenir d'un post ou tu critiquais la droite, t'es étrange comme gaucho ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up