Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

toutoune

Pont-Vert5955 msgpm
j'ai suggéré le boycot de tes différents topics donc j'ouvre celui-ci par pure cohérence pour te répondre. Ce n'est pas que je ne partage pas certaines de tes interrogations au sujet des différentes promesses de Hollande mais je trouve fatigant le fait d'ouvrir une discussion à chaque fois, en plus tu ne donne rien de tes pensées ( quoique on voit très bien ton Sarkosysme muet) tu te contente de citer des articles de journaux donc aucun intérêt,je ne suis pas naif et vois très bien la situation actuelle et ne suis pas comme tu l'a écris un Hollandais mais bien un homme de gauche qui souffre de l'état où se trouve des milliers de travailleurs, de chômeurs, de retraités étudiants et autres mais je ne crois pas que cette situation a commencée en Mai 2012 j'ai plutôt souvenir des fausses promesses du petit nicolas et du grand chichi et de leur bande. allez sans rancune à plus.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]http://i.huffpost.com/gen/871109/thumbs/r-ZOO-TOUTOUNE-large570.jpg?4[/img]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has writtenCe père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veu...
enfin un homme qui m' compris!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
toutoune has written
Ravachol has writtenCe père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme ...
sauf que je n'ai jamais cherché une progression hierachique j'ai refusé d'etre candidat au conseil général et j'étais PQ à la fédé de mon département

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'avais trouvé le job idoine ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenCe père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veu...
Ca, c'est pas sûr... Je l'entends déjà... "Les Palmes académiques... Oui... Chevalier c'est bien mais pourquoi pas "Officier" voire "Commandeur"."

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
toutoune has written
toutoune has written
Ravachol has writtenCe père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à ...
sauf que je n'ai jamais cherché une progression hierachique j'ai refusé d'etre candidat au conseil général et [b]j'étais PQ [/b] à la fédé de mon département
et ça ce déroulait bien:lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Toutoune c'est un homme à principes. Mais les principes ne font rien avancer... C'est pas parce que le principe d'Archimède existe qu'il n'y pas de noyade... Comment imaginer arriver au pouvoir sans brosser l'électeur dans le sens du poil ? Comment imaginer gouverner sans respecter mais avec subtilité le rapport de forces ? Comment gouverner sans pragmatisme ? Comme le dit Pont-Vert c'est l'art des choix et on ne peut pas plaire sans complaire... J'écoutais ce matin le "chef" du Secours catholique. Il a de "grands" principes ce gus : pourquoi les pauvres mangeraient des lasagnes au cheval données par les "grandes enseignes" alors qu'on les a retirées de la vente ? Oui pourquoi ? Est-ce qu'il a demandé leur avis aux "pauvres" en question ? Le principe qu'il n'a pas compris c'est celui du don ce n'est pas celui de l'achat ! Les "pauvres" peuvent refuser les dons au même titre que les "riches" peuvent refuser l'achat...Cela reste un problème de choix personnel et cela "on" a un peu tendance à oublier que c'est cela la LIBERTé !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, bon, c'es bien joli mais c'est hors sujet, pas grand chose à voir avec le palmipède...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenOuais, bon, c'es bien joli mais c'est hors sujet, pas grand chose à voir avec le palmipède...
Si,un peu quand meme...[b]Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard.[/b] C’est vrai aussi pour les petits merdeux Lyonnistes :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenOuais, bon, c'est bien joli mais c'est hors sujet, pas grand chose à voir avec le palmipède...
Non, c'est pas HS ! Et oui ça a à voir...Faites chier les censeurs ! Vous avez vos idées et les autres ont les leurs ! Tout ça se discute et on en reste là car au final tout le monde a à la fois raison et tort. Pour revenir au sujet, Toutoune, et c'est mon avis, agace ! Mais son agacerie est dans le bon sens c'est à dire qu'il attaque mais qu'il ne justifie pas ce qu'il pense en faisant dire aux autres le contraire comme un que je ne nommerai pas ! Il argumente pas a contrario en citant ce qui l'arrange ! Je le comprends aussi parfois...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si c'est ton crédo de justifier le vide sidéral, à ton aise ! Et si c'est mon opinion de penser que c'est hors sujet, et bien, je persisterais... ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
T'as raison l'ermite ! Faut camper sur ses positions sinon on va se faire chier les neurones à psalmodier comme sur la place Saint-Pierre... Qui t'as instruit sur la vacuité de l'espace sidéral ? C'est faux...Donc les formules toutes faites, mef !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Keski t'autorise à m'appeler l'ermite... Je te souhaite d'être aussi bien entouré, ouais même à toi qui me semble d'une vacuité (comme tu dis) sidérale !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenKeski t'autorise à m'appeler l'ermite... Je te souhaite d'être aussi bien entouré, ouais même à toi ...
Ben c'est simple ! Tenir de tels propos m'incite à considérer que t'as une propension à te sentir unique au monde voire seul à l'ouest du Massif Central...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Laisses tomber !!! Asta me manque. :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne désespère pas de le faire evenir à de nouveaux sentiments Toutoune. Je suis en train de le rééduquer en MP et vous verrez qu'il reviendra. Mon camarade Hollande à qui j'ai téléphoné hier m'a dit qu'il ne pouvait rien pour les palmes académiques mais il va lui décerner la grand croix du mérite agricole. La décoration lui sera remise au Salon Agricole, au fond à gauche à côté du stand des ânes.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenLaisses tomber !!! Asta me manque. :D
Il ne peut pas aller sur le web pour l'instant mais il va bien et il m'a dit de te dire,que le PS et bien c'est pas bien du tout... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Il ne peut pas aller sur le web pour l'instant mais il va bien et il m'a dit de te dire,que le PS et bien c'est pas bien du tout... :cool:
Dis lui que le requin rode et kil est toujours aussi content de ses phrases ! :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has written
perdiac has written
Dis lui que le requin rode et kil est toujours aussi content de ses phrases ! :D
Je vous demande de vous arrêter les basks et le fobask ! Bouffez du requin moi je bouffe bien de l'äne ! L'asta qu'à la vista va reviendre nous causer quand il aura lu les déclarations de Lemaire lesquelles ne manquent pas de profondeur quand cette feignasse se donne la peine de les énoncer ! Seul problème pour ces penseurs au long cours : pourquoi ce qu'ils disent aujourd'hui ne l'ont-ils pas mis en application quand ils avaient le manche il y a encore 9 mois ? Je suis ouvert à toute suggestion que je ne manquerai pas de leur transmettre...pour qu'ils l'emportent en 2017 ! Si les p'tits cochons ne les lèchent pas ! Allez à vos claviers !

Votre avis ?

Login / Sign up