Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand moment de solitude...

Claude27615 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
le vieux has writtenRavachol et Olivier ? :rolleyes: Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
Ce qui est insultant, ce n'est pas le sous entendu homosexuel, ça, ça ne l'est pas, mais c'est le fait que tu puisses imaginer que je sois gerontophile.
Ou que Ravachol se tape des ptits jeunes.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
j'aurai pas du faire mon nouvel obs! surtout que je n'ai pas les moyens de payer $50 000 de DI... ou alors faudra que je demande à la Sasp du Case !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Depuis l'débuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'vous l'dit. Je savais que ravachol était une cougar mais de là à être infidèle à ................CJ'S :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourtant, j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit qu'il aimait jouer au papa et à la maman. [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/armand.jpg[/img]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenPourtant, j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit qu'il aimait jouer au papa et à la...
Paré de ces couleurs, l'a pas intérêt à rentrer dans une maroquinerie. Vont en faire une belle paire..............de pompes.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenPourtant, j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit qu'il aimait jouer au papa et à la...
Allez Nîmes.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Vous êtes toutes des fiotes !!!! Ravach était devastated quand je lui ai fait lire vos mesquineries profitant honteusement que son dernier portable lui permet de faire cuire des nouilles dans les hautes vallées du nebraska mais pas de swinguer (les djeuns disent surfer) sur la toil'-à-matelas...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, tu l'as cherché. Si on racontait ton week-end à Decazeville : [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/robert.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vais te signaler au x modérateurs !!!! C'est ma vie privée, merde !

Votre avis ?

Login / Sign up