[b]Ce soir au stade Mayol et sur Canal+ à 20h45[/b]
[b]RCT-TOULOUSE[/b]
[b]La perle seynoise [/b][b]Gaël FICKOU[/b]est dans le XV de départ du Stade Toulousain.
[b]Mon prono[/b] RCT 22
STADE 10 (deux essais de Fickou)
Votre avis ?
C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.
Votre avis ?
le vieux has writtenC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P
Votre avis ?
forzaol has writtenIl va falloir qu'il trouve une meilleure formule pour sa potion car Toulouse n'est pas en très grande forme en ce moment.le vieux has writtenC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facileme...Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P
Votre avis ?
Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.
Votre avis ?
m
-tytus- has writtenToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
Votre avis ?
le vieux has writtenmMoi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.-tytus- has writtenToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDifficile a croire quand tu vois le banc de touche Toulousain: Johnston,Maka,Steenkamp,Servat,Doussain,Huget .... :rolleyes:le vieux has writtenmMoi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.-tytus- has writtenToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
Votre avis ?
Trois titulaires du XV de France au repos côté ST c'est PSA qui est content.....
Votre avis ?
Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son eff...Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Votre avis ?
Ben moaiiiis j'ai tout juste au loto sportif,me reste 3 foot demain...
Brest
OM
Lille
:cool:
Votre avis ?
En tout cas merci l'arbitre.
Votre avis ?
font chier toulon j'avais joué 29/15 a 1mn j'étais pas mal...
Votre avis ?
forzaol has writtenPas terrible la potion ! :p :p :ple vieux has writtenC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facileme...Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P
Votre avis ?
forzaol has writtenmac allister,maestri,dusautoir,picamoles etc.. c'est des titulaires non!!! a l'aller toulon avait fait la même chose 41ère ligne titulaire sur le banc ....flanmireille 83 has writtenCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le...Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenCes deux équipes ont des bancs très performants. Il y a pratiquement deux équipes dans chaque club.forzaol has writtenmac allister,maestri,dusautoir,picamoles etc.. c'est des titulaires non!!! a l'aller toulon avait fait la même chose 41ère ligne titulaire sur le banc ....flanmireille 83 has writtenCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oubl...Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Votre avis ?
Un très bon Mathieu Bastareaud.
Votre avis ?
CElui qui fait la passe à Fofana lors d'Angleterre-France ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenUn très bon Mathieu Bastareaud.Tout en puissance !
Votre avis ?