Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCT-STADE TOULOUSAIN

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ce soir au stade Mayol et sur Canal+ à 20h45[/b] [b]RCT-TOULOUSE[/b] [b]La perle seynoise [/b][b]Gaël FICKOU[/b]est dans le XV de départ du Stade Toulousain. [b]Mon prono[/b] RCT 22 STADE 10 (deux essais de Fickou)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
le vieux has writtenC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.
Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
forzaol has written
le vieux has writtenC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facileme...
Il va falloir qu'il trouve une meilleure formule pour sa potion car Toulouse n'est pas en très grande forme en ce moment.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
m
-tytus- has writtenToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.
Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has writtenm
Moi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
le vieux has writtenm
Moi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.
Difficile a croire quand tu vois le banc de touche Toulousain: Johnston,Maka,Steenkamp,Servat,Doussain,Huget .... :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Trois titulaires du XV de France au repos côté ST c'est PSA qui est content.....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
flanmireille 83 has writtenCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son eff...
Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ben moaiiiis j'ai tout juste au loto sportif,me reste 3 foot demain... Brest OM Lille :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas merci l'arbitre.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
font chier toulon j'avais joué 29/15 a 1mn j'étais pas mal...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
forzaol has written
le vieux has writtenC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facileme...
Pas terrible la potion ! :p :p :p

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
forzaol has written
flanmireille 83 has writtenCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le...
Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
mac allister,maestri,dusautoir,picamoles etc.. c'est des titulaires non!!! a l'aller toulon avait fait la même chose 41ère ligne titulaire sur le banc ....

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
flanmireille 83 has written
forzaol has written
flanmireille 83 has writtenCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oubl...
mac allister,maestri,dusautoir,picamoles etc.. c'est des titulaires non!!! a l'aller toulon avait fait la même chose 41ère ligne titulaire sur le banc ....
Ces deux équipes ont des bancs très performants. Il y a pratiquement deux équipes dans chaque club.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Un très bon Mathieu Bastareaud.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CElui qui fait la passe à Fofana lors d'Angleterre-France ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenUn très bon Mathieu Bastareaud.
Tout en puissance !

Votre avis ?

Login / Sign up