Gambistorti has written[b]Ici ROME,[/b] il fait beau temps et pour ce soir une bonne nouvelle, Monseigneur Pastachouta va n...ça n'aura pas duré longtemps ta combine Gambi : [url]http://www.leparisien.fr/pape-vatican/vatican-un-faux-eveque-s-immisce-parmi-les-cardinaux-04-03-2013-2616187.php[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenDe con clave on est passé à con....vexé !!!le vieux has writtenC'est vrai,hier on a perdu,le retour m'a semblé tres long :( :( :(perdiac has written Manque Ravachol,mais comme Cracks il a des problemes avec le...Quand tu as à une équipe qui gagne tu as tendance à boire quelques verres en plus. Difficile d'assurer le lendemain.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenkanteske tu pars chez les Indiens, gros ?perdiac has writtenDe con clave on est passé à con....vexé !!!le vieux has written Quand tu as à une équipe qui gagne tu as tendance à boire qu...C'est vrai,hier on a perdu,le retour m'a semblé tres long :( :( :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est moi, gros ou chichon. Si c'est moi, fin septembre. En principe une semaine dans les cyclades un peu avant et raid en Tunisie, si les conditions le permettent mi octobre, juste une semaine après mon retour du Pérou.Fouquet's has writtenkanteske tu pars chez les Indiens, gros ?perdiac has written C'est vrai,hier on a perdu,le retour m'a semblé tres long :...De con clave on est passé à con....vexé !!!
Votre avis ?
aiguille has writtenHier Olivier a fait le buzz à Rome, il s'est fait passer pour un évêque et cela a bien fonctionné, i...C'est lekel le faux ??? Ils ont tous les trois des tronches de cul bénis !
Votre avis ?
Ah, mille excuses, j'avais pas bien lu, c'est le cul béni au chapeau mou ! Pourtant, il fait plus vrai que les 2 autres.
Votre avis ?
Toujours pas de Pape ce Mercredi 13 Mars 2013.
A 11H32 est sortie de la Fumée Noire.
Ils ce renseignent si un cardinal de jamaique leur envoie de la Fumée Blanche ;) :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenIls n'ont qu'à élire Xixon, il leur donnera la permission de bouffer, boire, baiser, et ils seront t...J'sais pas comment je dois la prendre cette connerie!! :cool:
Votre avis ?
Y'a "les Borgia" ki démarre en même temps que le Conclave. Je sens qu'on va hériter d'un pape Rock and Roll ! :D
Votre avis ?
perdiac has writtenDans la gueule...kom'dab :P :Paiguille has writtenIls n'ont qu'à élire Xixon, il leur donnera la permission de bouffer, boire, bai...J'sais pas comment je dois la prendre cette connerie!! :cool:
Votre avis ?
Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
Votre avis ?
le vieux has writtenJe me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenZ'avalent tout ces gus. Ils sont au chaud, ils mangent bien, ils dorment ensemble, la belle vie !le vieux has writtenJe me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn peu de respect quand meme pour les croyants du site RF... SVP merci!le vieux has writtenJe me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenFaux-cul ! ;)papajoxet has writtenUn peu de respect quand meme pour les croyants du site RF... SVP merci!le vieux has writtenJe me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenPffff…… :ppapajoxet has writtenUn peu de respect quand meme pour les croyants du site RF... SVP merci!le vieux has writtenJe me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEntre les vrais et les faux, comment veux-tu....perdiac has writtenFaux-cul ! ;)papajoxet has written Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée :rolleyes: :lol:...Un peu de respect quand meme pour les croyants du site RF... SVP merci!
Votre avis ?
Allez à 1.53 mn
[url=http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html#pid1784-c-les-guignols.html?&_suid=136318149435904151823903772369]les guinols[/url]
Votre avis ?
[url=http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/13/colocation-le-vatican-partage-un-immeuble-avec-le-plus-grand-sauna-gay-ditalie/]vatican[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/13/colocation-le-vatican-partage-un-immeuble-avec-le-...les voies du seigneurs sont impénétrables...
Votre avis ?