Ravachol has writtenBEN OUI CONO ,PUISQUE JE VAIS MOURIR ........ et que tu sais ou est mon caveau à VIENNE ! au fait aujourd'hui je prend un an de plus et tu m'a pas fait la bise !toutoune has writtend' accord, mais toi tu ne peux apporter la preuve que tu es humain !Ravachol has written Pourquoi ce "s" à continue ? Tes palmes académiques, tu les...cono de viennois : errare humanum est ...........
Votre avis ?
toutoune has writtenla pub , j'en ai rien à foutre du moment que ce site existe , et que l'on peut dire des conneries ge...là j'ai des pubs AGRESSIVES de daily motion et de SFR et ça me les casse..............
Votre avis ?
toutoune has writtenBien fait ! Bon anniversaire Toutoune. :)Ravachol has writtenBEN OUI CONO ,PUISQUE JE VAIS MOURIR ........ et que tu sais ou est mon caveau à VIENNE ! au fait aujourd'hui je prend un an de plus et tu m'a pas fait la bise !toutoune has written cono de viennois : errare humanum est ...........d' accord, mais toi tu ne peux apporter la preuve que tu es humain !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon anniversairetoutoune has writtenBien fait ! Bon anniversaire Toutoune. :)Ravachol has written d' accord, mais toi tu ne peux apporter la preuve que tu es...BEN OUI CONO ,PUISQUE JE VAIS MOURIR ........ et que tu sais ou est mon caveau à VIENNE ! au fait aujourd'hui je prend un an de plus et tu m'a pas fait la bise !
Votre avis ?