Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quand les mots manquent pour le dire...

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/lapsus-veronique-genest-le-nouvel-etron-libre-de-la-politique-05-03-2013-2618483.php[/url] Pas d'erreur, encore une qui sait de quoi elle parle !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenElle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler qua...
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!! :cool: :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
de toutes façon avec ce qu'elle a dèjà dit sur l'islam elle ne seras djamel qu'une bouse

Votre avis ?

Goy79 msgpm
C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Goy has writtenC'est en effet une belle [b]entrée en matière.[/b] J'ai hâte de voir son [b]intronisation[/b] avec, ...
tu voulais peut être dire "en matière fécale" et son Etronisation non?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenElle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait dou...
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler [b]cette petite[/b],doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!! :cool: :P
Véronique Raymonde Marie Combouilhaud est plus vieille que toi, malotru ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
la sup has writtenElle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre dr...
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler [b]cette petite[/b],doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!! :cool: :P
Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage :cool: mais ça fait rien!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written
perdiac has written Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle do...
Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage :cool: mais ça fait rien!!
Mets la lumière...

Votre avis ?

Login / Sign up