Un joueur ou plusieurs vous ont marqué dans cette poule ? Lesquels ?
Votre avis ?
A pontarlier : VEHABOVIC
A beaune : ARTERO
A auxerre : toute l'équipe avec une mention spéciale pour les avants!!!
Votre avis ?
Le 8 de BEAUNE, enorme !
Le 8 du creusot et capitaine, julien lefevre
Le 3 d'auxerre qui a joué le creusot à auxerre
Votre avis ?
Vaioleti Beaune
Artero Beaune
Vehabovic Pontarlier
Votre avis ?
Lefevre et Moreau du Creusot
Artero et Vaioleti de Beaune
Le collectif d'Auxerre et de Pontarlier
Votre avis ?
Moi je dis le fidjien 8 de beaune
Votre avis ?
le talon d'auxerre
Votre avis ?
le 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.
Votre avis ?
ah bon déjà! c'était en fait une paserelle!
Votre avis ?
burgondy21 has writtenle 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.C'est vrai que ce 8 était bon. Il s'en va ou?
Votre avis ?
England6 has writtenMONTAUBANburgondy21 has writtenle 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.C'est vrai que ce 8 était bon. Il s'en va ou?
Votre avis ?
England6 has writtenpeut être dans ton culburgondy21 has writtenle 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.C'est vrai que ce 8 était bon. Il s'en va ou?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenC'est drôle!!!!England6 has writtenpeut être dans ton culburgondy21 has writtenle 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.C'est vrai que ce 8 était bon. Il s'en va ou?
Votre avis ?
burgondy21 has writtenle 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.Vaioleti ne sera plus beaunois et encore moins fidjien car il est tongien ; il y a vraiment de quoi y perdre son latin...... "Veni, vidi, non fidji", ave Vaioleti : errare humanum est :P
Votre avis ?
Beaucoup de très bon joueur dans notre poule .
Le 8 de Beaune est effectivement très costaud et du coté de pontarlier nous pouvons également remercier Vehabovic qui nous a permis de gagner de nombreux matchs et le 10 d arras nous a causer bien des problemes.
Votre avis ?
CHOUBAKER t ou j ou rs à l' affut du DTC, je t' offre ceux de toujours hahahaaaaaaa. Par contre ENGLAND6 dans ça grande pudeur,il aurai peut être préférer dans ça CHATTE :lol: :lol: :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenCHOUBAKER t ou j ou rs à l' affut du DTC, je t' offre ceux de toujours hahahaaaaaaa. Par contre ENGL...Ami de la poésie ... bonsoir . :D
Votre avis ?
PEP'S has writtenPas si sur que cela. Pour l'instant les pistes le conduisent plus à rester en BourgogneEngland6 has writtenMONTAUBANburgondy21 has writtenle 8 fidjien ne sera plus beaunois la saison prochaine.C'est vrai que ce 8 était bon. Il s'en va ou?
Votre avis ?