Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lannemezan

crabosaix165 msgpm
J'en ai vu des pleureuses mais alors toi t'es la plus grande. Le match est terminé c'est bon faut passer a autre chose

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
:lol::lol::lol::lol: tu doutes de rien petit... :D c'est quoi qui te gènes ? le fait que toute l'argumentation des aixois tombe à l'eau ? ou bien que vous souteniez des tricheurs que vous ne voulez voir que chez l'adversaire ? relis les posts de tes amis... et tu verras ou sont les pleureuses gamin... :cool:

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
Tripote & Mascagne has written:lol::lol::lol::lol: tu doutes de rien petit... :D c'est quoi qui te gènes ? le fait que toute l'arg...
rien à battre de ce que pensent les autres aixois moi je sais que le match était nul d'un coté comme de l'autre et que au rugby faut savoir utiliser le vice pour l'emporter (j'ai joué dans une équipe reichel où on jouait beaucoup la dessus). Alors certes tu réponds aux arguments de mes "amis aixois" (que je ne connais guere d'ailleurs a part bouquin), mais c'est vraiment fatiguant à la fin de jouer à celui qui à la plus grosse autant d'un coté comme de l'autre. Ton argument de m'appeler "petit" ou "gamin" ne signifie que tu as la science infuse, et tu le montre là, à remettre de l'huile sur le feu à propos d'un match dont la seule chose à retenir est qu'il était à chier !!!

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
De plus en ce qui me concerne je n'ai jamais émis une critique sur le jeu de lannemezan mis à part lors de la finale de fédérale 1 ou je pense qu'ils auraient pu se lacher un peu et produire plus de jeu. Cette année ils jouent comme ils peuvent et c'est comme cela qu'ils doivent faire. Un match comme c'est à chier à regarder mais tu sais comme moi (si tu as joué au rugby) que c'est très intense sur le terrain et que ça ferraille dur. Donc je ne soutiens en aucun cas ce qui a été ecrit sur lannemezan ne te trompe pas de cible mais à un moment faut arreter de refaire le match et passer au suivant

Votre avis ?

Pimpinus9 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenDites les saintes ni touche... :cool: j'ai vu la vidéo du match hier... Une chose est sûre, les 2 éq...
Un fan de Colombo a mené l'enquête devant sa télé le cul dans son fauteuil, en toute objectivité. Il ne reste plus aux "saintes ni touche" (ni mêlée, ni maul, ni pénalité non plus) qu'à s'incliner. :D

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Passons au match suivant si vous le voulez bien...déplacement à bègles(ouvre un sujet petitou) si on continue ds ce sens en matière de jeu, on va droit en gironde prendre 30 points;);)

Votre avis ?

Labavure16 msgpm
Corompt au pontet-Avignon ?????

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
c'est quoi ce bordel !!!!???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mais il est inapte à la pratique du rugby, c'est l'avis du staff médical. Et qui va tenir le bar à ARLES ?

Votre avis ?

Labavure16 msgpm
Non il n est as inapte et de source sur il va signer au pontet-Avignon:cool:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Qu'est ce que ça vient faire sur le sujet Aix-Lannemezan d'il y a 10 mois tout ça???? Putain il y en a qui n'ont pas les yeux en face des trous!

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Tout ça pour economiser un post ,c'est déconné:D:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le Pontet faites le bien examiner par le staff médical avant de vous engager, s'il est apte, c'est une bonne recrue qui peut beaucoup vous apporter .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Une histoire de fous .

Votre avis ?

Login / Sign up