Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hugo CHAVEZ est mort...

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenUn humaniste qui apprécie le cinglé iranien et le dictateur cubain ??? La définition de l'humanisme ...
J'ai mis """---------"""" je voulais dire que socialement parlant il est assez éloigné des gugusses que tu cites.. ;) Apres il y a ceux qui ont cirés les pompes à la famille Bush,et pourtant!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Que lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous êtes surtout victimes de la propagande de Bush. Mais dans les faits que vous lui reprochez, merci de préciser. Connaissant bien le Vénézuela, j'ai une très grande affection pour El Libertador. Qu'il repose en paix aux côtés du Che.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous...
Salad'moi les lokum...azizou

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtenSalad'moi les lokum...azizou
Tes loukoums n'salad Rafikounet.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous...
Papajoxet,c'est à toi----------------) vas y ,j'ai hate de te lire... ;) avec ou sans loukoum

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
salut Zizou. Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre, et tu sais bien que nous sommes tellement irréprochables nous Français, qu'on peut se permettre de juger la terre entière sans même rougir. Les Kadhafi, Busch, Ben Ali et consorts ne comptent pas, c'était juste un défaut de casting et un petit pb de com.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
T'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire plaisir............ :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire plaisir............ :c...
C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
TINOU54 has written
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'es...
C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.
[url]http://4.bp.blogspot.com/-tz98dCN-uj0/TAZ7rAgOnuI/AAAAAAAARKs/ValAQhAwfOI/s1600/bon+point+de+cat%25C3%25A9chisme+8x12+-+1137+raisonnement+d%2527un+troupier.jpg[/url]
Mon brave Armand, je conçois que la démission de Benoît t'ait particulièrement marqué et que tous ces scandales sous-jacents t'attristent profondément ; mais le conclave devrait t'apporter bientôt avec l'heureux élu le réconfort nécessaire et une paix intérieure retrouvée.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en...
Papajoxet,c'est à toi----------------) vas y ,j'ai hate de te lire... ;) avec ou sans loukoum
Je ne connais pas ce Pays, mais pour moi l'autoritarisme peut etre de droite ou de gauche.Dans ce monde tout le monde dit bonjour à tout le monde en faisant du bisness .Aller serrer la paluche à Bush, Castro, Kadafi, xintao Mélanchon ou son copain Dassault...etc c'est la même.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier [b]j'ai plus dit un vilain mot[/b],c'est pour te fa...
alors, change de signature :D
?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier [b]j'ai plus dit un vilain mot[...
alors, change de signature :D
tricheur

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has written
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire pla...
Hé ho!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus autrement ça va C...kaguer :cool: c'est propre ? kaguer ? :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Ravachol has written alors, change de signature :D
tricheur
Non,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written ?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??
tricheur
scieur de rouleaux , c'est mieux

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written tricheur
Reste poli autrement je t'envoie Tinou du 54 :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
TINOU54 has written
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'es...
Hé ho!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus autrement ça va C...kaguer :cool: c'est propre ? kaguer ? :cool:
Ça recommence ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Non,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)
Reste poli autrement je t'envoie Tinou du 54 :P
pêt'burnes

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
papajoxet has written tricheur
Taquin le supebe ?
C'est qui celui là ? :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
perdiac has written Non,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)
Taquin le supebe ?
C'est qui celui là ? :D
Manque une lettre...

Votre avis ?

Login / Sign up