la sup has writtenUn humaniste qui apprécie le cinglé iranien et le dictateur cubain ??? La définition de l'humanisme ...J'ai mis """---------"""" je voulais dire que socialement parlant il est assez éloigné des gugusses que tu cites.. ;) Apres il y a ceux qui ont cirés les pompes à la famille Bush,et pourtant!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Que lui reprochez vous ?
D'avoir serrer des louches à des dictateurs ?
J'en connais d'autres...
Vous êtes surtout victimes de la propagande de Bush.
Mais dans les faits que vous lui reprochez, merci de préciser.
Connaissant bien le Vénézuela, j'ai une très grande affection pour El Libertador. Qu'il repose en paix aux côtés du Che.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous...Salad'moi les lokum...azizou
Votre avis ?
papajoxet has writtenSalad'moi les lokum...azizouTes loukoums n'salad Rafikounet.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous...Papajoxet,c'est à toi----------------) vas y ,j'ai hate de te lire... ;) avec ou sans loukoum
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous...salut Zizou. Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre, et tu sais bien que nous sommes tellement irréprochables nous Français, qu'on peut se permettre de juger la terre entière sans même rougir. Les Kadhafi, Busch, Ben Ali et consorts ne comptent pas, c'était juste un défaut de casting et un petit pb de com.
Votre avis ?
T'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire plaisir............ :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire plaisir............ :c...C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMon brave Armand, je conçois que la démission de Benoît t'ait particulièrement marqué et que tous ces scandales sous-jacents t'attristent profondément ; mais le conclave devrait t'apporter bientôt avec l'heureux élu le réconfort nécessaire et une paix intérieure retrouvée.TINOU54 has written[url]http://4.bp.blogspot.com/-tz98dCN-uj0/TAZ7rAgOnuI/AAAAAAAARKs/ValAQhAwfOI/s1600/bon+point+de+cat%25C3%25A9chisme+8x12+-+1137+raisonnement+d%2527un+troupier.jpg[/url]perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'es...C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.
Votre avis ?
perdiac has writtenJe ne connais pas ce Pays, mais pour moi l'autoritarisme peut etre de droite ou de gauche.Dans ce monde tout le monde dit bonjour à tout le monde en faisant du bisness .Aller serrer la paluche à Bush, Castro, Kadafi, xintao Mélanchon ou son copain Dassault...etc c'est la même.Aziz Lapoisse has writtenQue lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en...Papajoxet,c'est à toi----------------) vas y ,j'ai hate de te lire... ;) avec ou sans loukoum
Votre avis ?
Ravachol has written?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier [b]j'ai plus dit un vilain mot[/b],c'est pour te fa...alors, change de signature :D
Votre avis ?
perdiac has writtentricheurRavachol has written?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier [b]j'ai plus dit un vilain mot[...alors, change de signature :D
Votre avis ?
TINOU54 has writtenHé ho!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus autrement ça va C...kaguer :cool: c'est propre ? kaguer ? :cool:perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire pla...C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)perdiac has writtentricheurRavachol has written alors, change de signature :D?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??
Votre avis ?
perdiac has writtenscieur de rouleaux , c'est mieuxpapajoxet has writtenNon,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)perdiac has written ?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??tricheur
Votre avis ?
papajoxet has writtenReste poli autrement je t'envoie Tinou du 54 :Pperdiac has writtenscieur de rouleaux , c'est mieuxpapajoxet has written tricheurNon,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)
Votre avis ?
perdiac has writtenÇa recommence ! :DTINOU54 has writtenHé ho!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus autrement ça va C...kaguer :cool: c'est propre ? kaguer ? :cool:perdiac has writtenT'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'es...C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.
Votre avis ?
perdiac has writtenpêt'burnespapajoxet has writtenReste poli autrement je t'envoie Tinou du 54 :Pperdiac has written Non,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)scieur de rouleaux , c'est mieux
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est qui celui là ? :Dperdiac has writtenTaquin le supebe ?papajoxet has written tricheurNon,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)
Votre avis ?
perdiac has writtenManque une lettre...Ravachol has writtenC'est qui celui là ? :Dperdiac has written Non,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. :)Taquin le supebe ?
Votre avis ?