La fin de saison approche, quels joueurs vous ont le plus marqué dans cette poule 3?
Votre avis ?
En 1ère ou en b ou les deux...
Votre avis ?
Les deux mon capitaine!! ;)
Votre avis ?
En premiere:
le 8 d annecy
le pack de saint savin
En b:
le talon de beaurepaire
le deuxieme centre de montelimar
pilier d annecy
Votre avis ?
En une: le 12 de hyere
Le 15 de rumilly
Le 10 de saint savin
Votre avis ?
En une:
le 12 de Hyères
le 15 de Montélimar
le 10 de Rumilly
le 8 de Bédarrides
Votre avis ?
NS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 match et un pur produit seyssinois messieurs!!
Votre avis ?
bibou38 has writtenNS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 match et un pur produi...Et il s'appelle comment cet ailier?
Votre avis ?
PAS de nom , on risque de ns le piquer!!mais c un petit jeune 2 ans de seniors!! initiale si tu veux M D
JACO38 has writtenbibou38 has writtenNS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 mat...Et il s'appelle comment cet ailier?
Votre avis ?
bibou38 has writtenPAS de nom , on risque de ns le piquer!!mais c un petit jeune 2 ans de seniors!! initiale si tu veux...Et il s'appelle comment cet ailier? Sauf que Daniel a joué 5 ou 6 ans je pense à Grenoble avant d'aller à Seyssins,.............pour un pur produit Seyssinois! Il va falloir revoir tes fiches.
Votre avis ?
SI TU COMPTE POussin jusqu en cadets c ca!! je savais pas qu il avait joue agrenoble , ca doit lui venir de la ca debile attitude!!
JACO38 has writtenSauf que Daniel a joué 5 ou 6 ans je pense à Grenoble avant d'aller à Seyssins,.............pour un pur produit Seyssinois! Il va falloir revoir tes fiches.bibou38 has writtenPAS de nom , on risque de ns le piquer!!mais c un petit jeune 2 ans de seniors!! ...
Votre avis ?