Gaillac : 14 - Lombez Samatan : 34 (pas de bonus)
Votre avis ?
batigol81600 has writtenGaillac : 14 - Lombez Samatan : 34 (pas de bonus)bravo pour une poule 6 que nos amis voyaient faible
Votre avis ?
belle victoire de Mauléon sur Ceret 21/6.
La qualif est jouable.
Votre avis ?
batigol81600 has writtenGaillac : 14 - Lombez Samatan : 34 (pas de bonus)Je pense qu'on en aura pas besoin . On l'aura au match retour.....
Votre avis ?
Bonjour,
Quelqu'un sait-il pour Avignon-Le Pontet vs Hyères-Carqueiranne ?
Merci
Votre avis ?
Bob31 has writtenBonjour, Quelqu'un sait-il pour Avignon-Le Pontet vs Hyères-Carqueiranne ? Merciannoncé sur le site 31 à 16 pour Avignon
Votre avis ?
belle victoire des hendayais a argeles 22-21,meme si les locaux ont tout fait pour descendre notre 10
domage que la rèserve a perdue dans les arrets de jeux 27-25
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Lombez a une grosse équipe, qui a meme battu Fleurance en challenge en janvier.
Votre avis ?
[b]Lombez Samatan Club- Gaillac[/b]: Beau match; du jeu de part et d'autre concrétisé par une domination du LSC grâce à de beaux essais et une excellente défense. Quelques moments fulgurants de Gaillac mais trop fugaces, avec trop de fautes.
A suivre pour le match retour...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenLombez a une grosse équipe, qui a meme battu Fleurance en challenge en janvier.l'équipe Fleurantine etait largement remanié pour ce match si je puis dire :) !!
Votre avis ?
Je ne comprends pas comment on peut dire que la poule 6 est une poule faible, c est selon moi , au contraire la poule du sud la plus relevée du championnat ! Les résultats de matchs retour le confirmeront ..
bonne chance a tous
Votre avis ?
Mais non, la poule la plus relevée c'est celle de decazeville, decaze aurait terminé premier de toutes les autres poules du monde de la France.
Votre avis ?
lol on a trouvé le rigolo du forum
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenES Catalane 21 - 22 [b]Hendaye[/b] [b]Mauléon [/b]21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 [b]Lombez Samatan[/b] Tu disais ?fabien has writtenbonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisirils vont avoir du boulot...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respectOULLADE ceret has writtenES Catalane 21 - 22 [b]Hendaye[/b] [b]Mauléon [/b]21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 [b]Lombez Samatan[/b] Tu disais ?fabien has writtenbonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bi...ils vont avoir du boulot...
Votre avis ?
Parait il que les matchs en B à venir se font "géographiquement" on pourrait donc avoir DECAZEVILLE /MAZAMET , RCBA /LORMONT, ISLE JOURDAIN/FLEURANCE , PEZENAS / ES CATALANE
Votre avis ?
talenquères32 has writtenJ'étais au match et l'équipe était pas si remanié que ça, pas plus que l'équipe de Lombez en tout cas.lisloislisloislislois has writtenLombez a une grosse équipe, qui a meme battu Fleurance en challenge...l'équipe Fleurantine etait largement remanié pour ce match si je puis dire :) !!
Votre avis ?
lulu32 has writtenJe ne comprends pas comment on peut dire que la poule 6 est une poule faible, c est selon moi , au c...tu a tout dit entierement d 'accord
Votre avis ?
fabien has writtenc'est bizarre on entend plus trop la poule 5 ;)Nietzsche has writtenils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respectOULLADE ceret has written ils vont avoir du boulot...ES Catalane 21 - 22 [b]Hendaye[/b] [b]Mauléon [/b]21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 [b]Lombez Samatan[/b] Tu disais ?
Votre avis ?
Sachez rester humbles les gars, en poule 7 on a gagné tout les matchs hier et c'est pas pour autant qu'on va dire que c'était la meilleure poule ou que la poule 8 était une poule de m**** ;)
Votre avis ?