Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sainté vs Lille

Quintalshark2197 msgpm
totonne 51 has writtenOn se demande si vous étiez au même match concernant l'arbitrage...
Y a eu un seul match et 2 arbitres, tu comprends pas ?

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
p'titcotéfermé has written
totonne 51 has writtenOn se demande si vous étiez au même match concernant l'arbitrage...
puisqu'on te dit que l'arbitre a été excellent !!!
On ne doit pas lire la même chose vu le message de Renardsubtil

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
L arbitre est toujours montré du doigt quand les soit disant "gros"perdent.Ca va une nouvelle foi s avérer vrai à Macon puisque Lille va à nouveau y laisser des plumes.Bravo aux joueurs de sainté qui apparemment n ont rien lâchés.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/les-lillois-n-etaient-pas-dans-leur-assiette-ia218b0n1087863[/url] article honnête et impartial comme l'analyse du chat chose assez rare pour être soulignée.. et bravo à sainté pour n'avoir rien laché, celà nous apprendra a ne pas tué le match merci pour la leçon de cette année

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
chapeau les stéphanois. Vous nous avez mis la gnaque pour 9 matches. Cette leçon valait bien un fromage (à 3 points) sans doute.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de quelqu'un dans les tribunes..... pour compléter, et valider, l'article : en première mi temps aucun arbitre n'a signalé un énorme tampon à l'extérieur des limites du terrain du numéro 2 vert (capitaine en plus) sur alcade qui venait de ramasser le ballon en touche, clairement il voulait faire mal, et il a réussi car benjamin a mis 3 minutes à se relever : c'était sous nos yeux dans la tribune, à côté du banc stéphanois. C'aurait dû être mini un carton jaune, voire rouge mais rien, personne n'a rien vu (pas plus aveugle qu celui ...) c'était à la 26ème et le match aurait changé, j'en suis sûr. Et en 2ème mi-temps clair que l'arbitre aurait dû siffler un essai de pénalité sur 4 temps forts lillois, mais encore rien !!! on nous enlève 7 points sous les poteaux! Mais bon pour le reste je rejoins l'analyse de la voix.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bruno1 has writtende quelqu'un dans les tribunes..... pour compléter, et valider, l'article : en première mi temps auc...
On en a pris des essais de pénalité plus qu'à notre tour donc on sait ce que c'est la misère en mêlée mais hier excuse-moi on n'était pas au 36ème dessous. Le coaching a eu lieu pour Lille et c'est un gros bébé de 140 kg mini qui est pilier droit face à Jim Crozat. Donc je suis face à la mêlée aux 5 m, pas sur la ligne d'en-but. Autant que je me souvienne sur la 1ère, intro Lille, ça tient et vlan toute la 1ère ligne de Lille met le nez dans le vert gazon...Mais de façon nette si tu vois ce que je veux dire ! L'arbitre au demeurant fort courtois explique à Hirigoyen, talon et capitaine à la sortie de Saaoui, qu'il y a poussée vers le bas des verts...On refait la mêlée qui tourne de 90°, sens horaire, et le flanker récupère le ballon qui passe la 1ère ligne verte et va sortir... Sifflet, il n'est pas lié ! On refait et c'est la même chose... On est tjrs sur les 5 mètres et en face de Crozat le beau bébé n° 23 ne tient pas la poussée ! Lille n'est pas en position de marquer puisqu'ils ne prennent pas la balle donc je ne vois pas où il y a motif à essai de péno ! Il y a essai de péno s'il y a faute manifeste pour empêcher de marquer ce qui veut dire que cela se passe sur la ligne d'en-but. Et on tient sur les 5 mètres, donc au rab pour voir venir ! Chadebec lui était à 60 mètres...A cette distance, on croit aux illusions d'optique !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Je suis déçu : [i]votre tentative -presque réussie- d'assassinat sur l'arbitre n'était pas un acte gratuit !!! [/i]juste un règlement de compte à peine digne de la page faits-d'hiver de la VDN ou du Progrès... d'autant plus regrettable que le renard rappelle bien les en-avants évidents et les hors-jeux non sifflés contre vous. ça me déçoit aussi de voir que même riches, bien-portants et (bientôt) célèbres, quelques supporters (en fait un tout-seul) fassent quand même la pleureuse ... Continuez bien, car votre équipe (pas très en réussite chez nous) développe un jeu extrêmement agréable qui nous change positivement des [i][b]bour[/b]innades[/i] auxquelles on est souvent confrontés...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenet bravo à sainté pour n'avoir rien laché, celà nous apprendra a ne pas tué le match merci pour la l...
On peut discuter de certains faits de jeu sans remettre en cause la victoire stéphanoise. Sur ce que je comprends le LMR aurait pu gagner bien qu'ayant été bouffé sur les rucks. On peut le regretter comptablement mais personne n'a pleuré sur la légitimité de la victoire stéphanoise.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Quintalshark has writtenLe coaching a eu lieu pour Lille et c'est un gros bébé de 140 kg mini qui est pilier droit face à Ji...
Yannick qui tient pas la poussée ? J'y crois pas. Il n'a qu'à se poser et ça tient tout seul ! :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
Quintalshark has written Le coaching a eu lieu pour Lille et c'est un gros bébé de 140 kg mini qui e...
Yannick qui tient pas la poussée ? J'y crois pas. Il n'a qu'à se poser et ça tient tout seul ! :D
yannick ce n'est pas alo non plus :lol:

Votre avis ?

someca111 msgpm
Pour être tout à fait précis, pour la 3 ème mélée à 5 m ,Crozat avait cédé sa place à Brahim Baffou et là le beau bébé n'a pas compris ce qui lui arrivait !!!

Votre avis ?

Login / Sign up