Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PSA, on t'aimait bien... Comme Lievremont.

-tytus-280 msgpm
Je m'interroge... Il trouve des excuses systèmatiques à tout. Concernant son projet en premier lieu, mais a t'on vu la bribe d'un embrion d'un je ne sais quoi ?? Un coaching desastreux, des choix discutables, une com' merdique. Mais qui l'a donc choisit ????????????????????

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
On va attendre encore un petit peu !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Samedi soir déjà on fera le point.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
le vieux has writtenOn va attendre encore un petit peu !
est-ce bien nécessaire avec MICHALAK à l'ouverture?

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
je suis d accord avec les critiques sur PSA mais qui d' autre: Noves a refusé sachant ce qui allait se passer et qu il n aurait jamais les moyens necessaires, reste Galthie... le compte est bon. ce sera lui le suivant.. mais PSA n'est pas le problème, on y revient: ffr ,ligue ,calendrier ,jiff. les joueurs c est pareil ce sont les meilleurs (le groupe élargi de 30) .. à preparation égale ils sont aptes. quant au jeu: jouons s, points forts, ne copions pas les Anglais et consort. comme le dit Villepreux le jeu le jeu quite à perdre parfois. mais il faut jouer et agresser ,et attaquer la ligne d avantage. et bien sur avoir un buteur. avec wilko nous serions champion du monde helas!

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Je te rejoins, je ne crois pas que l'on puisse réelement accablé Saint André ni Liévremont. On sent bien que les mecs ils sont un peu en surégime avec l'EDF, après tout, Liévremont, il est gentil, il a surement des beaux diplomes de la fédé, mais il n'a jamais rien produit de fantastique en tant qu'entraineur. Il en va de même pour PSA, qui avec l'armada Toulonnaise n'a pas fait de miracle. Effectivement, on fera le point ce soir. Perso, vu l'état d'esprit (victoire à tout prix) et le temps annoncé, si j'ai autre chose qui se présente, j'hésiterai pas... Galthié ne sera choisi qu'en cas de débâcle grandissime et cuiller de bois, car c'est pas le style a faire le dos rond et accepter les compromis moisis.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
quoiqu' il en soit, PSA reste jusqu'àla cdm... et entrainer un club est autrement plus simple qu etre selectionneur avec des contraintes ingérables et l urgence à court terme.. perdu pour perdu: osons!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
philippe1965 has writtenquoiqu' il en soit, PSA reste jusqu'àla cdm... et entrainer un club est autrement plus simple qu etr...
Ça va être long ! :mad:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Il me semble que PSA a fait ses preuves dans le championnat anglais, il a même été élu meilleur entraineur avec Sale, je crois. Sur le papier, cette équipe me plait, surtout aux centres, je prédis une branlée aux Irlandais!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenIl me semble que PSA a fait ses preuves dans le championnat anglais, il a même été élu meilleur entr...
bravo belle vision! le goret n'a jamais fait ses preuves en club ni à TOULON ni à SALE où il avait quand même ce qui se fait de mieux en Angleterre + quelques étrangers de très haut niveau, son credo était on joue pour ne pas perdre mais pour ce qui est du jeu alors là nib.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
et pis s'il cherche un vrai 10 , brook a la nationalité française.. cela fera moins tache que claassen qui en vrai 8 joue flanker...... Psa, il pourra dire ce qu'il veut mais avec les croutons de la ffr ils auraient mieux fait de copier les rosbeef. Eux seront prêt pour la CDM.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Parlant d'un 10,vous avez vu le jeune Irlandais de 21 ans,comment qu'il a assuré avec la pression qu'avait ce gamin sur les épaules ???? il a flanché sur la fin,mais quoi de + normal,comment on fait pour pas avoir + de choix en France ??? c'est quand meme couillon ça avec tous les clubs de rugby de notre hexagone.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on l'a à l'UBB le jeune 10!

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Tout le monde prédit GALTHIE comme futur sélectionneur, un mec comme DELPOUX ne fairait il pas l'affaire ? vous avez vu le jeu qu'il a mis en place à l'UBB avec trés peu de moyen. A perpignan il continue à faire évoluer cette équipe avec un jeu trés séduisant. Pour le match contre l'irlande on été mangé, il faut le dire, heureusement que la mélèe tient comme au temps de FOUROUX, l'essai de Picamoles est digne d'un match de 4 série pour sa construction.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
palou has writtenon l'a à l'UBB le jeune 10!
Lopez,PSA va le prendre pour la tournée ,avec un peu de chance il se blessera...alors que pour le 6 nations,on aurait pu le foutre à chaque fois 30 / 40 minutes

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
palou has writtenon l'a à l'UBB le jeune 10!
Lopez,PSA va le prendre pour la tournée ,avec un peu de chance il se blessera...alors que pour le 6 nations,on aurait pu le foutre à chaque fois 30 / 40 minutes
J'aurais quand même bien voulu le voir a l'oeuvre pendant le tournoi. Michalak est au bout du rouleau.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
toruver un de 10? sur 14 clubs combien sont selectionnables? 2 ou 3.. donc faire des jiff à l'anglaise avec 70 pour cent de joueurs selectionnables sur la feuilles de match et non pas 55 sur l effectif pro!retiere le dit nous avons copie le championnat foot anglais (le meilleur du monde) et on voit le niveau de son equipe nationale. si onne fait rien bientot on cherchera les jouueur de l'edf en prod2!

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Il n'empêche que Lopez est BON et qu'il est temps qu'il l'essaye... Y va pas nous faire la même qu'avec Wisniewski, les mecs il faut les faire jouer quand il sont sur la pente ascendante et en confiance. Pas 2 ans après quand tu t'apercois que tu t'es planté. Y en a des jeunes, y a le petit Plisson aussi. Ca coutait quoi de les faire jouer contre l'Irlande et l'Ecosse ?? La CDM, c'est dans 3 ans !!

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
oui tu as raison....mais encore faut il que ces joueurs soient titulaires et aient bcpde temps car peu à peu cela va s'amenuiser...mais c est vrai il faut tester.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
omelette has writtenTout le monde prédit GALTHIE comme futur sélectionneur, un mec comme DELPOUX ne fairait il pas l'aff...
Delpoux, c'est du Galthié en moins expérimenté et moins charismatique. C'est simplement pour ça que tout le monde prédit Galthié. Delpoux base sa stratégie sur du déplacement et de la continuité. Ce qu'il fait avec l'USAP est vraiment bien, et ca prouve qu'il est compétent puisqu'il est dans la continuité de l'UBB avec une nouvelle structure (sans parler des résultats en ce moment...).

Votre avis ?

Login / Sign up