Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dans quelques années le niveau de vie en France

bakounine0 msgpm
sera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même que celui de la Roumanie ????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bakounine has writtensera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même ...
Tè.... Madame Soleil !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ouf, heureusement que notre niveau de vie ne va pas vers celui de l'Allemagne, sinon le rugby français serait probablement devenu du même niveau que le rugby allemand d'après le théorème de bakounine...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
la sup has written
bakounine has writtensera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne d...
Tè.... Madame Soleil !
Je suis pas Madame Soleil, mais au rythme ou ferment les usines et au rythme ou baissent les salaires et où vous baisser les retraites et les prestations sociales.....ceci est quasi certain !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Loïc22 has writtenOuf, heureusement que notre niveau de vie ne va pas vers celui de l'Allemagne, sinon le rugby frança...
Logique imparable ! :D

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Ce que je veux dire, c'est que l'on aura plus les moyens de financer le rugby (En Allemagne, c'est autre chose, le rugby y est aussi populaire et répandu que le cricket en France). Celà dit le niveau de vie de l'Allemand moyen n'est pas non plus terriblement élevé !! [url=http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-bas-salaires-allemands-en-chute-libre-depuis-dix-ans_259011.html]http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-bas-salaires-allemands-en-chute-libre-depuis-dix-ans_259011.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenTu devrais faire migrer ton sujet en 3ème mi-temps sur l' agora des meilleurs économistes de France ...
Ouais Xidiac va arranger çà en 2 secondes ! ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bakounine has writtenCe que je veux dire, c'est que l'on aura plus les moyens de financer le rugby (En Allemagne, c'est a...
Selon le théorème n° 2 de Bakounine, quand on pratiquera le cricket en France comme il est pratiqué en Inde, sport national, on aura le niveau de vie de l'Inde.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
bakounine has writtensera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le rugby français ne deviendra pas le même ...
Le post le plus idiot jamais ouvert sur rugby fédéral

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le rugby roumain était presque au même niveau de la France dans les années avant Ceaucescu. De grands joueurs étaient recrutés par d'autres pays dont la France et à chaque recontre il ne prenaient que 6 ou 9 points. De grands joueurs ont émergé dont Radu Demian qui est venu à Toulon et bien d'autres dont je ne me souviens pas. Sous Ceaucescu presque tout les bons sont partis et ont fait le bonheur des clubs français. Je suis allé là bas à cette époque en juniors et on prenait 40 points en moyenne.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has writtenBon, Bakounine, par confraternité j' essaye de répondre de façon argumentée. Le rugby roumain n' a j...
xixon.....oui :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenLe rugby roumain était presque au même niveau de la France dans les années avant Ceaucescu. De grand...
Pazke vous étiez mauvais....épicétou!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Gambistorti has writtenLe rugby roumain était presque au même niveau de la France dans les années av...
Et ouais, moi, j'ai jamais perdu en Roumanie ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Gambistorti has writtenLe rugby roumain était presque au même niveau de la Fran...
Et ouais, moi, j'ai jamais perdu en Roumanie ! :D
moi non plus :D :D ni en junior, ni en sénior

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Un de mes souvenirs rugbystiques les plus douloureux... J'ai assisté à ce match à Auch au mois de Mai (avant c'était à la la Toussaint) .... Je crois que c'était le premier capitanat de Philippe Dintrans et le dernier match de Thierry Janeczek... :[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/equipes_de_france/xv_de_france/tous_les_matchs/test_match_1990/test_match_1990_19900524_france_roumanie_6_12]Auch 90[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
eric4992 has written
bakounine has writtensera le même que celui de la Roumanie.... Alors pourquoi le...
Le post le plus idiot jamais ouvert sur rugby fédéral
Là, tu es médisant :D Si tu fréquentais la 3ème mi-temps tu saurais qu' on peut faire mille fois pire :rolleyes:
Ouais !!!!! Y'a même eu des posts contre la corrida, c'est pour dire qui y' a eu bien pire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenUn de mes souvenirs rugbystiques les plus douloureux... J'ai assisté à ce ...
Ce n' était pas à la Toussaint, c' était au 11 Novembre ! Recevoir la troupe à Ceaucescu pour une fête religieuse, c' eût été de la provocation primaire :P
C'est juste.... Puting de mémoire...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ah Ceaucescu... C'était l'bon temps !!! Allez tchin, à Bakounine... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/img] ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenUn de mes souvenirs rugbystiques les plus douloureux.....
Ce n' était pas à la Toussaint, c' était au 11 Novembre ! Recevoir la troupe à Ceaucescu pour une fête religieuse, c' eût été de la provocation primaire :P
C'est juste.... Puting de mémoire...
Oui!! en principe ça va de paire avec l'état de la prostate..... :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ben,à cause de l'énorme boulot des bénévoles sacrifiant leurs temps dans chaque écoles de rugby en France c'qui n'existent pas en Roumanie ;) Pour l'économie,les roumains partant de rien ne risque pas de perdre grand chose à part peut etre une usine Renault. Pour l'économie en France ça fait 3 ans que sur RF on en parle les conclusions sont simples TOUT VA BIEN faut qu'on paye notre essence et gazoil tres tres cher,qu'on perde tout nos avantages sociaux,qu'on accepte pleins de sacrifices pour permettre aux peuples des pays émergents d'avoir un niveau de vie convenable,tant que nos autoroutes sont bondées en été et que ça coince aussi dans la vallée de la Maurienne c'est que tout est OK. Le pole emploi qui dégueule de pauvres diables avec les 18 / 25 ans les plus touchés aux dernieres nouvelles,on s'en fout,comme nos parents et grands parents on abusés de tout et bien c'est à notre génération de payer les pots cassés et les suivantes aussi et surtout de fermer notre bouche. Voilà,passons à autre chose....à ton avis le muguet cette année,va t'il arriver à la bonne date ou pas ??

Votre avis ?

Login / Sign up