J'ai regardé le match hier soir sur Fr4. Il y a du souci quant à la relève, les bleuets ont vraiment rendu une pauvre prestation devant les irlandais. Le rugby français est vraiment mal en point !
Votre avis ?
Faut leurs laisser le temps à ces petiots.
Votre avis ?
Les autres nations sont déjà prêtes !
Votre avis ?
Tu sais ça, ça vient, ça part, la vérité d'aujourd'hui n'est peut être pas celle de demain.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTu sais ça, ça vient, ça part, la vérité d'aujourd'hui n'est peut être pas celle de demain.A leurs décharges bcp de "94", 12 je crois, alors que les irlandais n'avait que des "93", ces gamins vont prendre de l'assurrance et seront meilleurs le prochain tournoi.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Sur que c'est jeune et donc attendons mais ne cherchons pas à singer les pays du sud car à ce jeu là on y sera à coup sur perdants. Allez les Bleuets et pensée toute particulière à un jeune que j'ai eu en minimes ;) François si tu me lis , bises :)
[/color] [/b]
Dimanche 17 mars 2013 au Stade Amédée Domenech (Brive), France -20 – Ecosse
Coup d’envoi : 14h00
Arbitre : Mark PATTON (Irl)
FRANCE : Wieprecht – Lacroix, Mallet, Dussartre, Thomas – (o) Selponi, (m) Serin – Babillot, [color=#4019ff][b]Cros[/b][/color], Camara – Jedrasiak (cap), Bastien – Valette, Tolofua, Baille
Remplaçants : Ruffenach, Vartanov, Ishchenko, Singer, Domenech, Riva, Vialelle, Onambele Mbarga
ECOSSE : Young – Hoyland, Fergusson, Bennett, Hughes – (o) Allan, (m) Price – Ashe, Bordill, Spinks – Gray (cap), Sinclair – Rae, Anderson, Bhatti
Remplaçants : Kennedy, Muir, Cringle, Leishman, Henderson, Steele, Auld, Pecquer
Votre avis ?
En espérant une prestation de qualité. Bon match à nos jeunes !
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon je vais l'enregistrer ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Les exilés du 26-07 avec le montilien Marco Tauleigne, joueur du CSBJ et promis à un bel avenir à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/89-les-exiles/2275-rugby-les-exiles-du-26-07-avec-le-montilien-marco-tauleigne-joueur-du-csbj-et-promis-a-un-bel-avenir.html]ici[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/france_20__3[/url]
Votre avis ?
-de 20 ans France -Angleterre coupe du monde sur france 4
Je ne pige pas le buteur british et la position de son ballon ...tant mieux pour nous,il fout le ballon bien droit ???????????????????????????? 3 eme tentatives ?
Votre avis ?
Premier enseignement: on sera pas champions du monde cette année! Par contre les Britons, beaux bébés.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPremier enseignement: on sera pas champions du monde cette année! Par contre les Britons, beaux bébé...On a pataugé dans la choucroute!!
Votre avis ?
Un petit peu trop tendres les bleuts.
Votre avis ?
dommage que Fickou soit en nouvelle zelande et non avec les -20
Votre avis ?
Avec ou sans Fickou ça n'aurait rien changer quand au résultat final.Il leur reste un autre test face aux boks car les states devraient une formalite pour pouvoir essayer de finir 2é de la poule mais il y a du boulot.
Votre avis ?
tolofua a eu enfin son diplôme de pizzaiolo
Votre avis ?
bruno1 has writtentolofua a eu enfin son diplôme de pizzaioloLe talonneur anglais aussi !
Votre avis ?
rossignol32 has writtenAvec ou sans Fickou ça n'aurait rien changer quand au résultat final.Il leur reste un autre test fac...je suis pas totalement d'accord. alors oui un seul mec ne change pas grand chose. mais quand tu vois ce que Fickou peut faire en Top14 avec des "seniors" je pense qu'il aurait pris un paquet de fois l'intervalle dans cette défense anglaise. et peut etre même jusqu'au bout.
Votre avis ?
J'ai regardé le match 20 minutes et j'ai vu un 3ème ligne français (le 7)faire une grossière faute dans un ruck, résultat pénaltouche et essai pour les British, puis nouvelle faute du 7 dans un ruck (et 3 nouveaux points offerts) et pour clore en beauté sa prestation, carton jaune écopé pour rucking sur un temps fort français !!!
J'ai aussi vu un neuf encore plus lent que Yachvili, je ne pensais pas que c'était possible au niveau internationnal ...
Votre avis ?