Hey, c'est l'ANNIVERSAIRE d'Armand aujourd'hui. Bon, il arrive à un âge que la décence m'interdit de révéler ici, mais d'après son conjoint Olivier, il tient bien la route... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenHey, c'est l'ANNIVERSAIRE d'Armand aujourd'hui. Bon, il arrive à un âge que la décence m'interdit de...Comme un poisson dans l'eau. Bon anniv' Rav'
Votre avis ?
la sup has writtenHey, c'est l'ANNIVERSAIRE d'Armand aujourd'hui. Bon, il arrive à un âge que la décence m'interdit de...Pitinggg de vieux.....i fait de la résistance!!!!
Votre avis ?
Bon annini pour tes 78 ans. ;)
Votre avis ?
Bon anniversaire ma chérie.
Votre avis ?
Tu dois etre un branche un peu usé ? mais tu est plein de sagesse alors longue vie sur RF et ailleurs ;)
BONNE ANNIVERSAIRE
Votre avis ?
[color=#FF0000]Bon anniversaire Armand.... Bisous bisous ;)[/color]
Votre avis ?
Heureux anniversaire, :)
Votre avis ?
plein de belles choses ami de RF
Votre avis ?
Et qui est-ce qui va souffler une grosse bougie, c'est cherie.
Votre avis ?
olivier has writtenEt qui est-ce qui va souffler une grosse bougie, c'est cherie.A 4g.....j'sais pas ceukil va souffler le vieux à la chemise à k-ro
Votre avis ?
[img]http://idata.over-blog.com/2/92/99/48//anniversaire20anschat2jh9.gif[/img]
CQFD, bon anniversaire.
Votre avis ?
keutu puisses encore gravir tes K-Népalais le plus longtemps possible.Et comme dit un vieux proverbe bouddhiste "pour que ton âme aille loin, soigne ton corps"
Votre avis ?
papajoxet has writtenkeutu puisses encore gravir tes K-Népalais le plus longtemps possible.Et comme dit un vieux proverbe...Trop tard ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenFaut considerer le dékalage horaire entre Nimes-Livinhac et Bordeaux....salmekeutépapajoxet has writtenkeutu puisses encore gravir tes K-Népalais le plus longtemps possible.Et comme ...Trop tard ! ;)
Votre avis ?
[img]http://p0.storage.canalblog.com/02/62/171641/38852922_p.jpg[/img]
[b] [color=blue] Vieux Motard que jamais :D
BON ANNIF vieille Canaille :D[/color] [/b]
Votre avis ?
J'attendais ta réponse, je ne suis pas déçu. Bon anniversaire jeune anar!
Votre avis ?
Ravachol has writtenMerci, ô valeureux hermaphrodites, de vos si aimables compliments. A part le mal au crâne, tout va b...Je te souhaite une aussi longue vie que CDG,voilà!!voilà!! :cool:
Votre avis ?
Bon anniversaire, jeune anarchiste ! :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est ça ,etre bien ""assuré"".... :cool:perdiac has writtenMerci, mais j' espère bien étre plus résistant que lui, en ayant encore moins branlé que lui dans ma vie :DRavachol has writtenMerci, ô valeureux hermaphrodites, de vos si aimables complim...Je te souhaite une aussi longue vie que CDG,voilà!!voilà!! :cool:
Votre avis ?