La, y'a ballon.
Pitain, voila 2 équipes inspirées.
C'est pas comme hier PM.
Je me régale.
Des joueurs libérés dans leurs têtes, ça va vite en attaque.
Et de la défense à fond.
Les Beefs sont forts.
Mais les ritaux sont biens aussi.
Très beau.
Votre avis ?
Sergio Parisse
Meilleur joueur du monde.
Votre avis ?
Et respect pour les ritaux. :cool:
Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenEt respect pour les ritaux. :cool: Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.On comprends beaucoup mieux pourquoi on a perdu pied contre eux,les Italiens méritaient un peu mieux,un arbitrage encore critiquable,sur des pourrissement de joueurs anglais et que je traine au sol sans etre sanctionnés c'est chiant de répéter chaque fois la même chose.Mais on c'est pas ennuyé en seconde mi-temps et la domination en melée des Italiens etait tout simplement fantastique.
Votre avis ?
Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !
Votre avis ?
le vieux has writtenBravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien...Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs :P :P
Votre avis ?
perdiac has writtenTu as raison, fô piquer leur entraîneur ! :Dle vieux has writtenBravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sai...Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs :P :P
Votre avis ?
On l'a eu 8 ans .....
Votre avis ?