Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

England-Italy

Aziz Lapoisse0 msgpm
La, y'a ballon. Pitain, voila 2 équipes inspirées. C'est pas comme hier PM. Je me régale. Des joueurs libérés dans leurs têtes, ça va vite en attaque. Et de la défense à fond. Les Beefs sont forts. Mais les ritaux sont biens aussi. Très beau.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Sergio Parisse Meilleur joueur du monde.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Et respect pour les ritaux. :cool: Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenEt respect pour les ritaux. :cool: Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.
On comprends beaucoup mieux pourquoi on a perdu pied contre eux,les Italiens méritaient un peu mieux,un arbitrage encore critiquable,sur des pourrissement de joueurs anglais et que je traine au sol sans etre sanctionnés c'est chiant de répéter chaque fois la même chose.Mais on c'est pas ennuyé en seconde mi-temps et la domination en melée des Italiens etait tout simplement fantastique.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenBravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien...
Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs :P :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has writtenBravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sai...
Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs :P :P
Tu as raison, fô piquer leur entraîneur ! :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
On l'a eu 8 ans .....

Votre avis ?

Login / Sign up