ça va démarrer BON MATCH A TOUS a plus :D
Votre avis ?
flower of scotland .......magnifique
Votre avis ?
Michalak RAUS!!
Votre avis ?
psa dehors!!!!!!!
Votre avis ?
En tout cas les gros s'y filent
Votre avis ?
une pensée pour les jardiniers du stade
Votre avis ?
Oh le french flair qui pointe son nez.
Votre avis ?
quand t'as tout perdu, il reste l'instinct.
Votre avis ?
VEUX VOIR PATRICK SEBASTIEN
Votre avis ?
On dirait Chateaurenard / La Seyne. Vivement les marrons.
Votre avis ?
On campe devant leur en but et on ne met pas un point.
C'est vraiment tristounet :(
Votre avis ?
Michalak est totalement perdu sur le terrain.
Votre avis ?
C'est pas faux
Votre avis ?
EXACT
Votre avis ?
j'ai de la peine pour lui méconnaissable depuis ce tournoi
Votre avis ?
Putain,j'ai mal,devant ça envoie,Bastareau qui se reprends bien en foutant la tete pour sauver un ballon alors que je n' aurai pas foutu les mains,ça me fait chier de voir les bleus n'avoir aucune réussite,beaucoup de précipitations,un jeu au pied hasardeux
Allez les bleus.....faut continuer à envoyer devant!!ça va payer
Votre avis ?
En novembre, il mettait l'équipe dans le sens de la marche mais là....
Ceci dit, il a 14 partenaires dont certains ferainet bien de se mettre un peu de magnésie sur les patounes pour ne pas tomber autant de ballons.
Votre avis ?
quelle bouillie, après le feu d'artifice de cet aprés-midi je me prenais à espérer d'enfin voir une EDF pleine d'entrain et bien encore tout faux cette équipe est à l'image de la pelouse LAMENTABLE et ce n'est pas la faute des seuls joueurs le sélectionneur est le premier fautif il faudra quand même qu'il s'explique sur quelques cas style Michalak ( bon joueur mais pas à son vrai niveau et encore moins à son poste) pourquoi insister avec lui? Claasen bon en club mais quand même 3éme voire 4éme choix en AFS comme si on avait pas de 3éme lignes en France? bref Monsieur St André prenez vos responsabilités vous n'êtes pas l'homme de la situation. :mad:
Votre avis ?
PSA ne lui a pas fait un cadeau en le selectionnant à nouveau
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMichalak est totalement perdu sur le terrain.[b] [color=blue] C'est peu de le dire !! :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?