Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STAGE DE ROUGEMONT

Gambistorti6380 msgpm
[b]A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage[/b] [b]Rugby et Extra-Rugby[/b] [b]du Lundi 15 au 19 Avril 2013[/b] [b]de 9 h à 16h30[/b] Pour renseignements complémentaires. Tél club Prix 120€

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has written[b]A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage[/b] [b]Rugby et Extra-Rugby[/b] [b]du Lundi 15 au...
Avec le Rouge, c'est un stage de free-fight (en bon irokois: Mixed Martial Arts) ? ou de philosophie contemplative ?

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
snaileater has written
Gambistorti has written[b]A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage[/b] [b]Rugby et Extra-Rugb...
Avec le Rouge, c'est un stage de free-fight (en bon irokois: Mixed Martial Arts) ? ou de philosophie contemplative ?
j'ai quelques souvenir d'un certain aix / usbpa en phases finales à aubenas.......

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
surtout les cervicales de Coulas et quelques supporters en tribune et mains courante vas-y Rougeninja !
winnie-violet has written
snaileater has written
Gambistorti has written[b]A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage[/b] ...
j'ai quelques souvenir d'un certain aix / usbpa en phases finales à aubenas.......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est sur que ça seras pas un stage de philo avec ce qu'il a entre les deux oreilles ce fut un bon joueur TRES rugueux (pour être poli) mais question neurone il n'y en a qu'une la dedans d'ailleurs chez nous on le surnommait le grelot rapport au bruit qu'il faisait en courant:lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Mais vous êtes une bande de galeux poitrinaires.[/b] Vous salissez un joueur et un homme exemplaire qui a fait essentieLement sa carrière avec le RCT et dans d'autres petits clubs. C'est un vrai Pro qui a voulu terminer sa carrière à La Seyne où on l'a accueilli à bras ouverts et c'est à La Seyne qu'il finira sa carrière professionelle en s'occupant de la formation des jeunes. Un peu de respect pour un homme qui a été champion de France avec le RCT et qui a 13 sélections en équipe de France

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tripette

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tu m'étonne qu'il ait fini a la seyne :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Y aura des cours de fourchette ? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has written[b]Mais vous êtes une bande de galeux poitrinaires.[/b] Vous salissez un joueur et un homme exemplai...
Tu en parles à Jérémie Foissac de l'exemplarité... 8 mois hors du terrain pour un découpage avec une entrée sur les côtés et les ligaments croisés.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pont-Vert has writtenok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tr...
ça se voit que vous ne le connaissez pas. Car je peux vous garantir que c'est un mec génial, d'une gentillesse extrême. Aux antipodes de ce qu'il était sur le terrain à une époque où il valait mieux être rugueux... D'ailleurs, un jour il m'a dit : "Si je ne distribuais pas quand il le fallait, le père Manu Diaz il m'en aurait mis plein la tronche après le match. Et derrière, ça aurait été Eric Champ et Leon Loppy qui m'auraient fini". Vous auriez fait quoi vous ????

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Sex Bomb has writtença se voit que vous ne le connaissez pas. Car je peux vous garantir que c'est un mec génial, d'une g...
Y a des fois, des arguments imparables. :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/article/rct/diaz-et-perie-gros-temoins-du-rct.565474.html[/url] L'éloge d'une entreprise de démolition par des gus qui écrivent maintenant avec un burin !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Gamby c'est de l'humour...... tout le monde aime bien le Rouge, comme Cali d’ailleurs... Même Moscato c'est fait acclamé à Mayol il y a quelques mois... tu me parle d'un trio là .. pffffffffffffffff a jouer en tronche ça ne les a pas aidé :lol: au fait il a toujours son restaurant au Beausset ?? remarque le rouge a une cap en troisième ligne dans un 5 nations... pas mal non ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtenc'est sur que ça seras pas un stage de philo avec ce qu'il a entre les deux oreilles ce fut un bon j...
sans déconner ç'est bon comme commentaire .... :lol: :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Sex Bomb has written
Pont-Vert has writtenok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner po...
ça se voit que vous ne le connaissez pas. Car je peux vous garantir que c'est un mec génial, d'une gentillesse extrême. Aux antipodes de ce qu'il était sur le terrain à une époque où il valait mieux être rugueux... D'ailleurs, un jour il m'a dit : "Si je ne distribuais pas quand il le fallait, le père Manu Diaz il m'en aurait mis plein la tronche après le match. Et derrière, ça aurait été Eric Champ et Leon Loppy qui m'auraient fini". Vous auriez fait quoi vous ????
et IL vous a promis quoi à vous les Saynieurs ??:P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ben il a promis ça :"Gambi si tu ne distribues pas ma publicité quand il le faut, je t'en mets plein la tronche . Et derrière, c'est Eric Champ et Leon Loppy qui te finissent !"

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has writtenok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tr...
Tu me déçois car c'est l'homme le plus correct que je connaisse

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Gambistorti has written
Pont-Vert has writtenok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner po...
Tu me déçois car c'est l'homme le plus correct que je connaisse
Merde alors...c'est lui le plus correct que tu connaisses??? ça doit faire peur tes autres fréquentations!!! mdr

Votre avis ?

Login / Sign up