Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne -Bourg

Rougekitache27615 msgpm
Pour démarrer ce post un intermède musical: [video]youtube.com/watch?v=Hi4pKP8NBpE[/video] Le 24 on fait valser les viennoiseries?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Allez Vienne ! 8 points et c'est bon!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Au menu du repas supporters wings de chicken a pattes violettes :rolleyes: :D :D [img]http://www.cleyriat.fr/wp-content/uploads/poulet-bresse-big.jpg[/img] ... ...[b]ou blanquette de veau[/b] ! [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/4251/repas.jpg[/img]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et de la choucroute bressane :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etcheberry, pas prévu, mais...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Fais pas ton mariole ravachol , les Ultras vont débarquer une nouvelle fois en force ! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtensi je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etc...
Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le plumer.
Rougekitache il bande a part :P inconnue au bataillon :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mes fonctions aux renseignements généreux m'obligent à la discrétion. Mais la direction de l'anti-terrorisme vous a à l’œil, les UV!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ravachol has written
ULTRAS VIOLETS has writtenFais pas ton mariole ravachol , les Ultras vont débarquer une nouvelle foi...
Je prendrai Jordanoff en otage quand il promène son chihuahua quai Claude Bernard.
Nous mentirait-il donc le Jordan ? Quand il nous narre ses aventures lyonnaises il parle plutôt de son chibre Ah ! Ah ! Ravachol on compte sur ton charme pour convaincre la tata du susnommé à participer à son 1° déplacement de la saison à Vienne. Tata qui a même déclaré forfait pour les 2 derniers matchs à Verchère. Tout fout le camp. Tata reviens, tata reviens. Tata parmi les tiens. :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tout ça ne nous dit pas quelle est la nature de la relation entre le chibre de Jordasm et le chihuahua. Le doute m'habite.

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Parlons un peu du match... Le chibre de Jordan ne sert pas beaucoup et les tatas ce n'est pas le sujet .... J'espère que l'on verra notre meilleur 10 Chabaud sur le terrain ...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Tu soufflerais pas un peu le vent de la polémique LeBleu01 !!?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya toujours des gens qui, quand ils trouvent que c'est trop calme, lancent des saucisses en fonction de leur lubie du moment. Juste histoire de foutre un peu le bordel avec du vent.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtensi je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etc...
Salut Armand T'es un mordu, jusqu'à Vienne pour du rugby ? Trajet AR en voiture ou par le train ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Je m'éclipse. Ce forum n'est plus pour moi ! Ahaha

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
TINOU54 has written
Ravachol has written
Rougekitache has writtensi je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! ...
Salut Armand T'es un mordu, jusqu'à Vienne pour du rugby ? Trajet AR en voiture ou par le train ?
En tapis volant, un truc qu'il à rapporté de ses nombreux périples Népalais. (çà lui évite de trop user ses sandales) :D :D :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtenmes fonctions aux renseignements généreux m'obligent à la discrétion. Mais la direction de l'anti-te...
Les UV te surveillent Rouge ! :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
[img=http://www.tumedisquoi.com/wp-content/uploads/2011/07/enfants-interdits.jpg]http://www.tumedisquoi.com/wp-content/uploads/2011/07/enfants-interdits.jpg[/img]
jordanasm has writtenJe m'éclipse. Ce forum n'est plus pour moi ! Ahaha

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et depuis qu'il as pris sa carte , le CS Vienne perd . Merci Ravache:lol:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
TINOU54 has written
Ravachol has written Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le pl...
Salut Tinou, J' ai pris une carte à Vienne cette année, le bordel ambiant nîmois a fini par me saoùler et puis je me régale, je retrouve plein d' amis de 50 ans :) Et comme j' ai un pied à Lugdunum, j' y vais généralement d' un coup de TER.
Pour le retour, tu as loué un container SNCF ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up