Pour démarrer ce post un intermède musical:
[video]youtube.com/watch?v=Hi4pKP8NBpE[/video]
Le 24 on fait valser les viennoiseries?
Votre avis ?
Allez Vienne !
8 points et c'est bon!!!
Votre avis ?
Au menu du repas supporters wings de chicken a pattes violettes :rolleyes: :D :D
[img]http://www.cleyriat.fr/wp-content/uploads/poulet-bresse-big.jpg[/img]
...
...[b]ou blanquette de veau[/b] !
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/4251/repas.jpg[/img]
Votre avis ?
et de la choucroute bressane :)
Votre avis ?
si je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etcheberry, pas prévu, mais...
Votre avis ?
Fais pas ton mariole ravachol , les Ultras vont débarquer une nouvelle fois en force ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenRougekitache il bande a part :P inconnue au bataillon :PRougekitache has writtensi je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etc...Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le plumer.
Votre avis ?
mes fonctions aux renseignements généreux m'obligent à la discrétion. Mais la direction de l'anti-terrorisme vous a à l’œil, les UV!
Votre avis ?
Ravachol has writtenNous mentirait-il donc le Jordan ? Quand il nous narre ses aventures lyonnaises il parle plutôt de son chibre Ah ! Ah ! Ravachol on compte sur ton charme pour convaincre la tata du susnommé à participer à son 1° déplacement de la saison à Vienne. Tata qui a même déclaré forfait pour les 2 derniers matchs à Verchère. Tout fout le camp. Tata reviens, tata reviens. Tata parmi les tiens. :PULTRAS VIOLETS has writtenFais pas ton mariole ravachol , les Ultras vont débarquer une nouvelle foi...Je prendrai Jordanoff en otage quand il promène son chihuahua quai Claude Bernard.
Votre avis ?
Tout ça ne nous dit pas quelle est la nature de la relation entre le chibre de Jordasm et le chihuahua. Le doute m'habite.
Votre avis ?
Parlons un peu du match...
Le chibre de Jordan ne sert pas beaucoup et les tatas ce n'est pas le sujet ....
J'espère que l'on verra notre meilleur 10 Chabaud sur le terrain ...
Votre avis ?
Tu soufflerais pas un peu le vent de la polémique LeBleu01 !!?
Votre avis ?
Ya toujours des gens qui, quand ils trouvent que c'est trop calme, lancent des saucisses en fonction de leur lubie du moment. Juste histoire de foutre un peu le bordel avec du vent.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSalut Armand T'es un mordu, jusqu'à Vienne pour du rugby ? Trajet AR en voiture ou par le train ?Rougekitache has writtensi je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etc...Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le plumer.
Votre avis ?
Je m'éclipse. Ce forum n'est plus pour moi ! Ahaha
Votre avis ?
TINOU54 has writtenEn tapis volant, un truc qu'il à rapporté de ses nombreux périples Népalais. (çà lui évite de trop user ses sandales) :D :D :DRavachol has writtenSalut Armand T'es un mordu, jusqu'à Vienne pour du rugby ? Trajet AR en voiture ou par le train ?Rougekitache has writtensi je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! ...Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le plumer.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmes fonctions aux renseignements généreux m'obligent à la discrétion. Mais la direction de l'anti-te...Les UV te surveillent Rouge ! :cool:
Votre avis ?
[img=http://www.tumedisquoi.com/wp-content/uploads/2011/07/enfants-interdits.jpg]http://www.tumedisquoi.com/wp-content/uploads/2011/07/enfants-interdits.jpg[/img]
jordanasm has writtenJe m'éclipse. Ce forum n'est plus pour moi ! Ahaha
Votre avis ?
Et depuis qu'il as pris sa carte , le CS Vienne perd . Merci Ravache:lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour le retour, tu as loué un container SNCF ? :DTINOU54 has writtenSalut Tinou, J' ai pris une carte à Vienne cette année, le bordel ambiant nîmois a fini par me saoùler et puis je me régale, je retrouve plein d' amis de 50 ans :) Et comme j' ai un pied à Lugdunum, j' y vais généralement d' un coup de TER.Ravachol has written Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le pl...Salut Armand T'es un mordu, jusqu'à Vienne pour du rugby ? Trajet AR en voiture ou par le train ?
Votre avis ?