Ravachol has writtenJ'écris toujours avec le coeur,jamais de copié/collé,j'estime que ça doit etre respecté.. :cool: :P ;)perdiac has writtenC' est rare que tu n' exprimes pas tes doutes : cette retenue nouvelle t' honore, pourvou qué ça doure :lol:Quintalshark has written Le pire étant que certains vont s'empresser de relayer s...J'avais un gros doute,voilà pourquoi j'ai pas insisté et que j'ai juste fait la traduk en francs.... ;)
Votre avis ?
Et qu'est devenu l'avion présidentiel de Sarko ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt qu'est devenu l'avion présidentiel de Sarko ?L'avion présidentiel du président normal ! :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt qu'est devenu l'avion présidentiel de Sarko ?Invendable comme ça,donc il le garde.... Sarko ayant aussi des gouts de chiottes.... meme sur le """boncoin""" peut rien en faire!! :cool:
Votre avis ?
Epi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le schtroumps rollexisé ! :D
Votre avis ?
Quintalshark has writtenJe préfère mon morceau de gélatine que ta bousepapajoxet has writtenT'avais oublié celle ci: [b][i]Heureusement qu'il y a les médias étranger pour ...Le pire étant que certains vont s'empresser de relayer sans faire usage du morceau de gélatine que la nature leur a collé entre les oreilles... C'est bien vrai ça !
Votre avis ?
Yeah cousin, te laisse pas emmerder par un poisson ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le schtroumps rollexisé ! :DVu le nombre d'avions qui décollent chaque jour de France dans toutes les directions,en ces temps de demandes d'efforts,le gouvernement pourrait prendre des avions de ligne.
Votre avis ?
perdiac has writtenCela reviendrait au même xixon, faudrait privatiser un avion de ligne....bécil!!! et faudrait aussi que le Sarko-one suive pour rapatriement d'urgencxe.au même titre que lozque qu'au début de son mandat, il voyageait en TGV pour faire peuple et que l'avion présidentiel faisait quand même le trajet...re-bécil et dix de derla sup has writtenEpi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le schtroumps rollexisé...Vu le nombre d'avions qui décollent chaque jour de France dans toutes les directions,en ces temps de demandes d'efforts,le gouvernement pourrait prendre des avions de ligne.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt en plusssssss...........tapatorperdiac has writtenCela reviendrait au même xixon, faudrait privatiser un avion de ligne....bécil!!! et faudrait aussi que le Sarko-one suive pour rapatriement d'urgencxe.au même titre que lozque qu'au début de son mandat, il voyageait en TGV pour faire peuple et que l'avion présidentiel faisait quand même le trajet...re-bécil et dix de derla sup has writtenEpi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le s...Vu le nombre d'avions qui décollent chaque jour de France dans toutes les directions,en ces temps de demandes d'efforts,le gouvernement pourrait prendre des avions de ligne.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQué rapatriement d'urgence,c'est dingue que le peuple marche encore avec ces fadaises ,c'est pour ça qu'ils continuent tous à se foutre de notre gueule,cause toujours,ça sert à rien!! Je dis que c'est dommage!!perdiac has writtenCela reviendrait au même xixon, faudrait privatiser un avion de ligne....bécil!!! et faudrait aussi que le Sarko-one suive pour rapatriement d'urgencxe.au même titre que lozque qu'au début de son mandat, il voyageait en TGV pour faire peuple et que l'avion présidentiel faisait quand même le trajet...re-bécil et dix de derla sup has writtenEpi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le s...Vu le nombre d'avions qui décollent chaque jour de France dans toutes les directions,en ces temps de demandes d'efforts,le gouvernement pourrait prendre des avions de ligne.
Votre avis ?
Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants.
Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo.
La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions.
Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
Votre avis ?
olivier has writtenSans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bo...Tu as entierement raison mais axer sa campapagne sur l'exemplarité me fait bien rire !! enfin si l'on peut en rire ? comme tous LES autres!!
Votre avis ?
forzaol has writtenOuais, on peut en rire, bien sur, il suffit d'avoir un peu de mémoire et de se souvenir des promesses du troll et se rappeler son amour du pognon... Si on a de l'humour et pas de rancune, on peut en rire ! Ouais !!!olivier has writtenSans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Ho...Tu as entierement raison mais axer sa campapagne sur l'exemplarité me fait bien rire !! enfin si l'on peut en rire ? comme tous LES autres!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenA lire sans modération : [url]http://www.marianne.net/Jean-Claude-Michea-Pourquoi-j-ai-rompu-avec-la...Un "philosophe" aigri et mélenchoniste [b] (Ouais, je sais que c'est un pléonasme)[/b] qui, incapable de proposer du concret, se complait dans le "sauve qui peut, la gauche est pourrie".... Bref, très drole et insignifiant ! ;)
Votre avis ?
olivier has writtenSans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bo...On peut rêver: s'attaquer à la mamelle nourricière....Les banques sont surtout fautives d'avoir, largement, profité de l'incompétence des politiques, depuis plus de trente ans, qui ont distribué l'argent sans compter et surtout celui qui n'était pas en caisse. Aujourd'hui il faut payer les interêts. La dessus, Chichon a raison. Sauf que lui aussi a grassement profité et abusé du système. ne comptez pas sur Hollandouille pour prendre des dispositions sur ce sujet. Les banques sont en partie dirigées par ses copains de la promotion Voltaire de l'ENA.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'étais persuadé que t'étais persuadé ! :D :D :Dla sup has writtenJ' étais persuadé de ta réponse :D Quand tu auras les Ours du Nunavut aux miches tu feras des papouilles même à un trappeur mélenchoniste :PRavachol has writtenA lire sans modération : [url]http://www.marianne.net/Jean-Cla...Un "philosophe" aigri et mélenchoniste [b] (Ouais, je sais que c'est un pléonasme)[/b] qui, incapable de proposer du concret, se complait dans le "sauve qui peut, la gauche est pourrie".... Bref, très drole et insignifiant ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenKantès ke vous rentrez en kon klave, les pères Suadés?Ravachol has writtenJ'étais persuadé que t'étais persuadé ! :D :D :Dla sup has written Un "philosophe" aigri et mélenchoniste [b] (Ouais, je sais qu...J' étais persuadé de ta réponse :D Quand tu auras les Ours du Nunavut aux miches tu feras des papouilles même à un trappeur mélenchoniste :P
Votre avis ?
forzaol has writtenSarkozy avait fait la même chose.olivier has writtenSans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Ho...Tu as entierement raison mais axer sa campapagne sur l'exemplarité me fait bien rire !! enfin si l'on peut en rire ? comme tous LES autres!!
Votre avis ?
olivier has writtenSans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bo...y a qu'a les braquer allez tous à vos cagoules. :rolleyes:
Votre avis ?