Maintenant que la phase préliminaire est presque terminée, comment jugez-vous le niveau des poules ?
Pour ma part, j'ai bien du mal à la faire (difficile de comparer).
En tous cas, notre poule 2 semble la plus armée pour le combat mais pour ce qui est du jeu ? Difficile à dire ......
Votre avis ?
tu as la réponse à ta question. Personne n'a toutes les données, et en plus on s'en fout car les phases finales ne sont pas toujours conformes à ce qu'on a pu voir de la phase de poule. Question de rythme, de tendance, de blessure...
Votre avis ?
la poule la plus forte c'est bien à celle que tu appartient ; c'est bien connu !!!!!
Votre avis ?
C'est impossible actuellement et le restera car si les phases finales peuvent permettre de jauger la valeur des qualifiés elles ne permettent pas d'évaluer celle des 6 autres équipes.
Votre avis ?
C'est une question récurrente.
J'ai l'impression que Bourgoin et Montauban sont au-dessus du lot et que Lille,Bourg,Tyrosse et Nevers sont les out-siders.
Cela ne suffit pas pour définir le niveau général des poules.
La poule la plus disproportionnée semble la 1 avec Strasbourg qui continue avec une équipe qui ne serait peut-être même pas dans le coup en fed2.
Votre avis ?
comment veut tu comparer pour ça il faudrait que les 40 clubs se croisent en A/R tu parle d'une saison à rallonge.
Votre avis ?
La + forte: la poule de luxe ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est une question récurrente. J'ai l'impression que Bourgoin et Montauban sont au-dessus du lot et ...Cela me semble vrai également mais qui te dis que dans une autre poule... On ne le saura jamais !
Votre avis ?
la plus gouteuse étant la poule bressanne c'est bien connu
Votre avis ?
tu oublie la poule au pot dans le bearn ,pas mauvais les dimanches de grand froid
Votre avis ?
Pont-Vert has writtencomment veut tu comparer pour ça il faudrait que les 40 clubs se croisent en A/R tu parle d'une sais...78 matchs dans la saison, ça résoudrait nos ennuis financiers...
Votre avis ?
2 par semaine, je signe de suite! L'abonnement passerait à 500€ à Bourg pour la main courante...
Votre avis ?
question niveau de poule
la poule 4 et 1 sont au dessus
pour moi l equipe la + armée c est montauban .
bourgoin risque d etre surpris de ses phases finales la f1 c est speciale !!!!
pour l usbpa on devrait etre pas loin de la monté :rolleyes:
Votre avis ?
Bon,les mecs de la poule 1, circulez, on parle de la meilleure poule, vous n'êtes pas invités.
Votre avis ?
la poule (le poulet)aux Gambas (spécialité catalane)
Votre avis ?
bruno1 has writtenla plus gouteuse étant la poule bressanne c'est bien connuLa plus coûteuse aussi !
Votre avis ?
L'année dernière Colomiers avait dominé sa poule devant Vannes qui était largement devant le 3ème. Derrière, Hagetmau premier relégable avant la dernière journée pouvait prétendre se qualifier. Ils ont fini 5ème ! Pourquoi cet exemple, pour montrer que le Champion était sorti sans doute de la poule la plus faible.
Maintenant, la poule 1 a 2 "grands" et un "petit" alors que les autres semblent avoir chacune un "grand".
Les surprises sont possibles en phase finale mais personne ne peut douter que Lille, Bourg, Tyrosse, Montauban et Bourgoin sont préssentis pour jouer la montée. Ils ont montré jusqu'à présent une certaine régularité.
Il y a 2 ans, les 4 leaders s'étaient retrouvés en 1/2 pour des rencontres très très serrées ! Et l'année dernière ce sont 2 leaders de poules qui ont atteint la finale, comme quoi être 1er de poule est significatif non ?
Votre avis ?
Pour les clubs en difficulté financière il faudrait crée la poule aux oeufs d'or
Votre avis ?