Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

xv type de la poule 1

romain 0358 msgpm
vu quil n'y a pas de match le week end prochain pourquoi pas s'amuser a imaginer un quinze type. Pour ma part des joueurs de montlucon qui peuvent y pretendre sont sipielski,michaud,geldheinus,arthus,pujo et pzonack.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
N'ayant vu qu'un fois les autres équipes, je suis bien embêté de me prononcer!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Super poste ! De ce que j'ai vu je dirait de montlucon sans hésitation Sipielski Geldenhyus betera Pszonack Ensuite a macon Naude Alcalde et bourgeois et lailier fidjien de Lille

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Trop facile que de ne citer que les siens... sur ce que j'ai vu des autres équipes les 2 ou 3 qui ressortent : MR : Pujo Geldenhuys LMR : Kornely Alcade Whitehall ASM : Aguilar Naude ASRCC : Sovatabua Spencer RCS : Tisané Rash CASE : Saaoui Pouey Hurator ACB93 : Bouhraoua Pichot Boughamni USB : Jourdain Frenet Nawregagi SD : Chapelle Genevois Jeuvrey ce qui pourrait donner : Jourdain Saaoui Boughamni Geldenhuys Naude Tisané Genevois Sovatabua Alcade Pujo Frenet Hurator Nawregagi Kornely Jeuvrey

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Dans ce Xv type, combien de joueurs issus de leur club respectif et juste par curiosité combien de joueurs étrangers et combien de joueurs français?
Broussard has writtenTrop facile que de ne citer que les siens... sur ce que j'ai vu des autres équipes les 2 ou 3 qui re...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ellis en effet beaucoup d'étrangers, ce n'est pas tout a fait un hasard dans une poule avec 1,6 M€ de budget moyen.

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Malheureusement ce n'est pas un "mal propre à cette poule" quasiment [b]TOUS[/b] les club de [b]TOUS[/b] les niveaux fédéraux maintenant sont touchés par ce problème. Bonne continuation à votre équipe et félicitation pour cette saison... ;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pour Bobi, je suis d'accord avec la sélection des 3 joueurs, Momo Boughamni étant largement au dessus du lot et de la F1, il va sans doute retourner au Stade Français ou ailleurs.A noter que les 3 joueurs sont français.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ELLIS PARK has writtenDans ce Xv type, combien de joueurs issus de leur club respectif et juste par curiosité combien de j...
pour le lmr kornely issu de la formation, alcade français (aubenas)au club depuis 2009, whitehall anglais au club depuis 2009 aussi

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Combien d’étrangers? Au SD sur les 3 cités y'en a pas sauf un Genlisien, Un creusotin et un gars d'la louairreee.... Sacré mondialisation.....

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
c'est vrai que les etrangers sont en nombre et a tous les etages, dommage pour la formation francaise. je n'ai pas vu tous les matchs mais je pourrait vous en citer qui ont retenu mon attention face au MR. l'ailier fidjien de st etienne achabar de macon bourgeois de lille

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Tawake,Coste,et Drancourt pour Bourg

Votre avis ?

arno743506 msgpm
romain 03 has writtenvu quil n'y a pas de match le week end prochain pourquoi pas s'amuser a imaginer un quinze type. Pou...
6 joueurs de Montluçon dans le XV type :lol: Sur ce que j'ai vu, je dirai juste que Geldenhuys peut avoir une chance mais c'est tout. Pour ce qui est de la propo de Broussard, seul Alcalde est un titulaire chez nous, alors ça prouve que c'est impossible de sortir une équipe type en ayant vu qu'un match. Si je dois sortir des postulants au LMR, c'est sans aucun doute Leblon, Alcalde, Ralago, Tupou et Scarbrough, car sur les matchs que j'ai vu, je n'ai vu personne meilleur à leurs postes, mais ça ne veut absolument rien dire sur un match.

Votre avis ?

Login / Sign up