Ben voilà nous sommes en F2 !! Faut rebondir et construire quelque chose de cohérent pour la F2 et remontée rapidement !! Ne vous inquiétez pas Chato remontera en fédérale 1
Votre avis ?
je comprend votre peine amis de chato ayant vécu la même chose il y a deux saisons mais avec votre coeur et les valeurs de courage de votre club vous ne resterez pas longtemps en F2 courage à vous .
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenVictoire de Blagnac à Chato 19/16félicitations :)
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenVictoire de Blagnac à Chato 19/16Enorme alors content la saison est sauvé il faut maintenant penser à la prochaine.
Votre avis ?
Content du maintien en F1, un dernier match face à Valence d'Agen sans aucune pression (si ce n'est celle de la buvette).
Pour l'an prochain ????
J'espère du changement au niveau des coachs car:/:/
Votre avis ?
Une pensée pour Châto après ce coup de massue.
Cette année, la marche était trop haute. Je souhaite beaucoup de courage à vos dirigeants pour rebondir au plus vite. Je suis très confiant pour une remontée rapide car votre club a une âme. Clin d'oeil également à Taratata qui avait eu des mots sympas lors de notre descente il y a deux ans.
Votre avis ?
Bravo également à Blagnac pour cet exploit mais je ne suis pas surpris car vous pratiquez un beau jeu.
Votre avis ?
waikato has writtenBravo également à Blagnac pour cet exploit mais je ne suis pas surpris car vous pratiquez un beau je...Merci beaucoup l'ami. Cette victoire nous fait énormément de bien. Comme je l'avais pressenti dès l'entame de la saison, nous avons bataillé toute l'année pour le maintien, en espérant que la prochaine soit bien meilleure et mieux préparée. Le prochain match contre Valence sera pour nous un match de gala, rugby champagne pour tous.:D
Votre avis ?
fana31 has writtenpas trop quand même n'allez pas fausser la fin de championnat n'oubliez pas que Valence et Romans sont au coude à coude pour la 2éme place alors soyez fair-play comme Bourgoin qui ne lache aucun match alors qu'ils pourraient largement lever le piedwaikato has writtenBravo également à Blagnac pour cet exploit mais je ne suis pas surpris car vous p...Merci beaucoup l'ami. Cette victoire nous fait énormément de bien. Comme je l'avais pressenti dès l'entame de la saison, nous avons bataillé toute l'année pour le maintien, en espérant que la prochaine soit bien meilleure et mieux préparée. Le prochain match contre Valence sera pour nous un match de gala, [b]rugby champagne pour tous[/b].:D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMerci de nous comparer à Bourgoin, c'est trés flatteur!!!mdr On verra bien dans quel état d'esprit on sera dans 15 jours, on a rien à perdre, j'espère qu'on va se lacher et gagner en produisant du beau jeu.fana31 has writtenpas trop quand même n'allez pas fausser la fin de championnat n'oubliez pas que Valence et Romans sont au coude à coude pour la 2éme place alors soyez fair-play comme Bourgoin qui ne lache aucun match alors qu'ils pourraient largement lever le piedwaikato has writtenBravo également à Blagnac pour cet exploit mais je ne suis pas ...Merci beaucoup l'ami. Cette victoire nous fait énormément de bien. Comme je l'avais pressenti dès l'entame de la saison, nous avons bataillé toute l'année pour le maintien, en espérant que la prochaine soit bien meilleure et mieux préparée. Le prochain match contre Valence sera pour nous un match de gala, [b]rugby champagne pour tous[/b].:D
Votre avis ?
[b]Fédérale 1. Blagnac assure le maintien.
[/b]
C'est fait : Blagnac est sauvé et jouera encore en Fédérale 1 la saison prochaine. Le sort est différent pour Châteaurenard qui devra passer par la case Fédérale 2. Les Garonnais ont montré beaucoup d'énergie pour s'imposer sur le sol provençal.
Avec un bon potentiel, Blagnac manque des occasions presque acquises (21). Ce n'est qu'un léger décalage dans le temps, puisque, supérieur en nombre, Bouras va conclure enfin. Étrangement, Blagnac montre une certaine désinvolture à ne pas concrétiser ses groupés-pénétrants (33et 37).
Châteaurenard redresse un peu la tête avec une belle séquence en fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires les locaux semblent poursuivre dans cette voie. Le drop magistral de J.Dalla Riva remet les pendules à l'heure (13-13). Nous assistons à une course-poursuite où Châteaurenard dans un premier temps dirige les débats. Seulement si Gratton tape sur le montant (74), la réussite sera meilleure par la suite. Blagnac marque par deux fois sur la fin en montrant plus de lucidité que Châteaurenard.
Réactions
Sébastien Jolet (entraîneur de Châteaurenard) : «Nous avons été un peu timorés en première période, ensuite nous lâchons le match.»
Sylvain Dispagne (entraîneur de Blagnac) : «Nous avons une première mi-temps relativement bonne. Ensuite nous nous mettons la pression et nous faisons revenir Châteaurenard dans le match. Le plus intéressant reste que nous avons maintenu le club en Fédérale 1.»
Fiche
Chateaurenard 16 - Blagnac 19
MT : 3-7 ; 600 spectateurs ; arbitre : M. Vanamandel (Alsace).
Vainqueurs : 1 E Bouras (25) ; 1 T et 2 P (53, 79) Gratton ; 2 D J ; Dalla Riva (57) et Egea (80).
Vaincus : 1 E Guyou (4). 1 T et 1 P (50) Garnier : 2 P Bonnafoux (40, 78).
CHÂTEAURENARD : Garnier ; Bonnafoux, Rey, Duffès, Akdime ; (o) Bastellica, (m) Berruyer ; Souquet, Fabre (cap), Walker-Fitton ; Conti, Dos Reis ; Morais, Bouaouali, Kutaraschvili. Sont entrés en jeu : Zanini, Amraoui, Guyou, Fuchs, Bagnol, Galtier, Dubosq, V. Xavier. Entraîneurs : A. Vercruysse et S. Jolet.
Exclu. tempo. : Conti (25), carton blanc ; Amraoui (74), carton jaune.
BLAGNAC : J.Dalla Riva ; Breton Tidjini, O'Brien, Laguerre ; (o) Gratton, (m) A.Dalla Riva ; Jouve, Cabot, Meurin ; Garaud, Guffroy (cap) ; Bouras, Pagès, Nuetsa Fotso. Sont entrés en jeu : Etchegaray, Fuertés, Vignard, Lescot, Arif, Egéa, Rebeyrol, Estebon. Entraîneurs : S. Dispagne et E. Gardet.
Exclu. tempo.: Cabot (40), carton jaune.
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
fana31 has written[b]Fédérale 1. Blagnac assure le maintien. [/b] C'est fait : Blagnac est sauvé et jouera encore en F...
Votre avis ?
On vous quitte , beaucoup de tristesse chez les supporters ; enormement de travail pour les dirigeants car mon sentiment est que notre club est tres malade et qu'il faudra enormement de volonté pour redresser la barre , connaissant un petit peu un de nos presidents ils ne lacheront pas le morceau.
Qui nous aimes , rdv sur le forum F2et bonne continuations pour les autres.
Votre avis ?