bonjour je ne me suis pas trompe de rubrique..je suis bien en federale 1..
La pro d2 est tres relevée mais colomiers est tres proche d'obtenir son maintien ...pourtantya quelques mois ici meme certains pensaient quon ne seraient pas au niveau:)
nous devons rester humbles car la saison prochaine sera encore plus dure certainement mais colomiers sera ambitieux jespere.
pour massy c'est plus difficille mais c'est dommage car ils ont perdu plusieurs match de peu;
jespere que l'ancienne poule 3 va bien..vannes, hagetmau, lavau, st medard, st nazaire, mauleon, st jean de luz...
on atend de savoir quels seront les 2 futurs promus(jespere qui yaura montauban pour jouer contre eux;)
bonne fin de saison a tous:)
Votre avis ?
officiel Colomiers assure le maintien en prod2
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenofficiel Colomiers assure le maintien en prod2Tu vas me dire que je chipote mais Colomiers n'est pas encore maintenu car avec Dax premier relégable il y a 20 points d'écarts et il reste 5 matchs donc bien que pratiquement impossible à 99% si Dax prend 5 BO et que Colomiers perd les 5 derniers matchs sans BD se sera Colomiers!!! Mais je suis d'accord avec toi que normalement cela ne devrait pas arriver!! En tout cas merci pour ton soutien à Montauban :)
Votre avis ?
Tiens Sébastien 31 un petit souvenir du match retour à Colomiers en quart de finale l'année dernière, l'écart n'était pas énorme entre nos deux équipes mais je crois qu'on était passé un peu à côté du match aller(14-18) et pourtant on avait eu des occasions comme au match retour d'ailleurs : [url]http://www.youtube.com/watch?v=H3Yq2HAe7vk[/url]
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenTiens Sébastien 31 un petit souvenir du match retour à Colomiers en quart de finale l'année dernière...on craignait montauban, pas beaucoup d'ecart entre les 2 equipes c'est vrai mais colomiers a gagné a l'experience et plus reailste peut etr aussi, jai vu montuaban jouer a castanet ya pas longtemps
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenAh oui tu as vu notre plus mauvais match de la saison , seul match de l'année où on n'a même pas un BD. Bon après faut dire que Castanet a une belle équipe.ultra sapiac has writtenTiens Sébastien 31 un petit souvenir du match retour à Colomiers en quart de...on craignait montauban, pas beaucoup d'ecart entre les 2 equipes c'est vrai mais colomiers a gagné a l'experience et plus reailste peut etr aussi, jai vu montuaban jouer a castanet ya pas longtemps
Votre avis ?
c'est pas le dernier
Votre avis ?