Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV TYPE DE LA POULE 4

quinquin404 msgpm
Allez , à vos pronostics

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
je me lance pour montauban : N° 3 , teva MAKE N° 9 , david BYRNES N° 11 , yan RUEL GALLAY N° 8 , dimitri VAOTOA pour moi ces 4 joueurs sont dans le QUINZE

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Comment sortir un XV type en n'ayant vu jouer les adversaires qu'une fois ou deux... Chacun va trouver ses joueurs meilleurs que les autres :lol:

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
loic22 , tu as raison mais pourquoi ne pas essayer .bien des supporters ont vues plusieurs équipes , moi non . je rajouterais aussi eric TAFFERNABERY . Ces 5 joueurs peuvent faire partis des 23 et peut-etre des 15 .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Lauga Sinon Pointud et le 8 de Castanet, James de Nevers et probablement plein d'autres que je n'ai pas vu à leur meilleur niveau et qui pourraient y être.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
n° 8 pour Cyril Lin de Lannemezan.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
quinquin has writtenje me lance pour montauban : N° 3 , teva MAKE N° 9 , david BYRNES N° 11 , yan RUEL GALLAY N° 8 , dim...
A la place de VAOTOA je mettrais plutot SERGEEV, même si le 3ème ligne centre est performant, notre 2ème ligne apporte beaucoup plus mais ça reste QUE mon avis.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Tafernaberry (15) Vaotoa (8) James (10) Samba (5)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
pas facile de choisir mais Byrnes, James, mais après c'est dur de choisir sur deux matchs evidement Sergeev fait une saison de fou tout les matchs et ce pendant 80mm

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Chez nous,même si la saison est plus que moyenne,KLUR (3/4 aile),Momo Samba (2e ligne) ou Kopetzky (10) pour sa régularité au pied (meilleur buteur de la fed1). Le 8 du CAL.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Au pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les heures passées sur le terrain à se défoncer (Simon le 1, Maisuradze le 2, Szabo le 3), le capitaine pour son dévouement (Brua), et le 10 pour sa fin de saison (Malaguradze). Mais ce n'est qu'anecdotique, le principal restant le maintien ! bonne fin de saison à tous.

Votre avis ?

lacuvette1 msgpm
Vaotoa en 8 pour sa puissance et le jeu qu'il apporte

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
on veut bien jouer, mais il faut citer quoi: les meilleurs joueurs étrangers ou français?

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
Pitbull 65 has writtenAu pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les ...
A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
incalwetrust has writtenon veut bien jouer, mais il faut citer quoi: les meilleurs joueurs étrangers ou français?
Les meilleurs joueurs.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
incalwetrust has written
Pitbull 65 has writtenAu pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la pr...
Regardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pitbull 65 has written
incalwetrust has written
Pitbull 65 has writtenAu pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques ...
Regardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !
+1 Les plus gros écarts encaissés par Bagnères, c'est 17 points à Nevers et à Montauban, après aucune équipe ne leur a mis plus de 10 points. En plus c'est surement l'équipe qui m'a le plus agréablement surpris par son jeu de 3/4 à Sapiac cette saison.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Loïc22 has written
Pitbull 65 has written
incalwetrust has written A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
+1 Les plus gros écarts encaissés par Bagnères, c'est 17 points à Nevers et à Montauban, après aucune équipe ne leur a mis plus de 10 points. En plus c'est surement l'équipe qui m'a le plus agréablement surpris par son jeu de 3/4 à Sapiac cette saison.
Merci pour les joueurs Loïc ! Bonne chance à l'USM !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
au cal ils ont toujours les boules de ne pas vous avoir battu chez vous pour dimanche va faire tout pour vous sortir st médard des trousses

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
philippe a has writtenau cal ils ont toujours les boules de ne pas vous avoir battu chez vous pour dimanche va faire tout ...
c'est sur que cela nous ferait du bien !

Votre avis ?

Login / Sign up