Allez , à vos pronostics
Votre avis ?
je me lance pour montauban :
N° 3 , teva MAKE
N° 9 , david BYRNES
N° 11 , yan RUEL GALLAY
N° 8 , dimitri VAOTOA
pour moi ces 4 joueurs sont dans le QUINZE
Votre avis ?
Comment sortir un XV type en n'ayant vu jouer les adversaires qu'une fois ou deux...
Chacun va trouver ses joueurs meilleurs que les autres :lol:
Votre avis ?
loic22 , tu as raison mais pourquoi ne pas essayer .bien des supporters ont vues plusieurs équipes , moi non .
je rajouterais aussi eric TAFFERNABERY .
Ces 5 joueurs peuvent faire partis des 23 et peut-etre des 15 .
Votre avis ?
Lauga
Sinon Pointud et le 8 de Castanet, James de Nevers et probablement plein d'autres que je n'ai pas vu à leur meilleur niveau et qui pourraient y être.
Votre avis ?
n° 8 pour Cyril Lin de Lannemezan.
Votre avis ?
quinquin has writtenje me lance pour montauban : N° 3 , teva MAKE N° 9 , david BYRNES N° 11 , yan RUEL GALLAY N° 8 , dim...A la place de VAOTOA je mettrais plutot SERGEEV, même si le 3ème ligne centre est performant, notre 2ème ligne apporte beaucoup plus mais ça reste QUE mon avis.
Votre avis ?
Tafernaberry (15)
Vaotoa (8)
James (10)
Samba (5)
Votre avis ?
pas facile de choisir mais Byrnes, James, mais après c'est dur de choisir sur deux matchs
evidement Sergeev fait une saison de fou tout les matchs et ce pendant 80mm
Votre avis ?
Chez nous,même si la saison est plus que moyenne,KLUR (3/4 aile),Momo Samba (2e ligne) ou Kopetzky (10) pour sa régularité au pied (meilleur buteur de la fed1).
Le 8 du CAL.
Votre avis ?
Au pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les heures passées sur le terrain à se défoncer (Simon le 1, Maisuradze le 2, Szabo le 3), le capitaine pour son dévouement (Brua), et le 10 pour sa fin de saison (Malaguradze). Mais ce n'est qu'anecdotique, le principal restant le maintien ! bonne fin de saison à tous.
Votre avis ?
Vaotoa en 8 pour sa puissance et le jeu qu'il apporte
Votre avis ?
on veut bien jouer, mais il faut citer quoi: les meilleurs joueurs étrangers ou français?
Votre avis ?
Pitbull 65 has writtenAu pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les ...A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
Votre avis ?
incalwetrust has writtenon veut bien jouer, mais il faut citer quoi: les meilleurs joueurs étrangers ou français?Les meilleurs joueurs.
Votre avis ?
incalwetrust has writtenRegardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !Pitbull 65 has writtenAu pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la pr...A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
Votre avis ?
Pitbull 65 has written+1 Les plus gros écarts encaissés par Bagnères, c'est 17 points à Nevers et à Montauban, après aucune équipe ne leur a mis plus de 10 points. En plus c'est surement l'équipe qui m'a le plus agréablement surpris par son jeu de 3/4 à Sapiac cette saison.incalwetrust has writtenRegardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !Pitbull 65 has writtenAu pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques ...A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMerci pour les joueurs Loïc ! Bonne chance à l'USM !!!Pitbull 65 has written+1 Les plus gros écarts encaissés par Bagnères, c'est 17 points à Nevers et à Montauban, après aucune équipe ne leur a mis plus de 10 points. En plus c'est surement l'équipe qui m'a le plus agréablement surpris par son jeu de 3/4 à Sapiac cette saison.incalwetrust has written A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDRRegardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !
Votre avis ?
au cal ils ont toujours les boules de ne pas vous avoir battu chez vous
pour dimanche va faire tout pour vous sortir st médard des trousses
Votre avis ?
philippe a has writtenau cal ils ont toujours les boules de ne pas vous avoir battu chez vous pour dimanche va faire tout ...c'est sur que cela nous ferait du bien !
Votre avis ?