A vos pupitres....
Votre avis ?
Coma, l'ailier de Ceret
Votre avis ?
Les avants de Quillan ont marqué plusieurs joueurs :lol:
Votre avis ?
Bille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sans vent !
Votre avis ?
Le 8 de mazamet Kebairi monstrueux de puissance lors du match aller Mazamet-Graulhet. Il nous avait martelé a chacune de ses percussions.
Votre avis ?
PULL le demi de mêlée d'Argeles
ANIES centre de Ceret
Votre avis ?
Coma ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon
Bille arrière de Graulhet, le roi des pénalités à toutes distances
Saint Cyr talonneur de Gaillac, dix essais cette saison, (assez rare pour un talonneur)
Votre avis ?
lexv has writtenComa ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, le roi des pénali...notre talon, 18 l'an passé !
Votre avis ?
Talon dde quel club ?
Votre avis ?
talenquères32 has writtentrès bien, son nom et son club? Mercilexv has writtenComa ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, l...notre talon, 18 l'an passé !
Votre avis ?
batigol81600 has writtenBille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sa...Je dirais également Bille pour son jeu au pied dans le Gaillac/Graulhet de dimanche prochain. Enfin espérons le ! :)
Votre avis ?
aucun joueur graulhetois dans cette rubrique ca c'est clair ( comme ca les recruteurs iront voir ailleurs) !!!
Votre avis ?
titi 81 has writtenAh non, ça suffit avec le match aller ! ;)batigol81600 has writtenBille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalité...Je dirais également Bille pour son jeu au pied dans le Gaillac/Graulhet de dimanche prochain. Enfin espérons le ! :)
Votre avis ?
Le 9 d'Argelès (Pull, je crois bien)
Le 9 de Mazamet (Ischer)
A Graulhet, l'ailier Codjia et Bille (arrière)
A VDL, Patey
Pézenas, l'arrière qui était un bon joueur
Thuir, personne ne sort du lot
Céret, Anies le centre
A Quillan, Bourrel est un bon buteur
A Gaillac, St Cyr
A ST Sulpice, équipe homogène avec de bons joueurs comme Doussain
Votre avis ?