[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs[/b]
J'ignore les recettes de La Seyne mais je fais un rapide calcul
En moyenne 700 spectateurs payants à 10€ [b]7000€[/b]
En demandant la même somme ou plus à un sponsor cela ferait les affaire de tous. Et on pourrait organiser des loteries, bouriches ect.........
Sans compter les boissons
Votre avis ?
C'est au con clave que t'as eu c't'idée ?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs[/b] J'ignore les recet...Vends les après, un matche gagné, ça vaut plus qu'un perdu :lol:
Votre avis ?
C'est pas ce qu'on appelle déjà les parrains des matches ?
Votre avis ?
Les vendre a qui ? :/
Votre avis ?
Gambi découvre!!! pitinggg ça fait longtemps qu'il y a des soirées, des lotos, des bourriches, des buvettes, des repas partenaires....!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenGambi découvre!!! pitinggg ça fait longtemps qu'il y a des soirées, des lotos, des bourriches, des b...Pas à la Seyne, ils ne vivent modestement que du produit de leur pêche
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas à la cène,ils ne vivent modestement que du produit de leurs prêches... :)papajoxet has writtenGambi découvre!!! pitinggg ça fait longtemps qu'il y a des soirées, des lotos, ...Pas à la Seyne, ils ne vivent modestement que du produit de leur pêche
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs[/b] J'ignore les recet...C'est la crise Gambi??? vous aviez plutot donné l'habitude de les acheter :D
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs[/b] J'ignore les recet...Comment veux-tu doubler le nombre de spectateurs en demandant à un sponsor de verser une somme équivalente aux entrées payantes ??? A la limite, tu vas doubler la recette, mais pas le public... PS : Il n'y a pas d'abonnés à La Seyne ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe pense kil s'est gourréGambistorti has written[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs...Comment veux-tu doubler le nombre de spectateurs en demandant à un sponsor de verser une somme équivalente aux entrées payantes ??? A la limite, tu vas doubler la recette, mais pas le public... PS : Il n'y a pas d'abonnés à La Seyne ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenA la Seyne, ils ont plus l' habitude de donner que de recevoir :lol:C'est de notoriété publique ! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, il a foutu sa merde et il est parti faire ses courses......arnaud anguera has writtenJe pense kil s'est gourréGambistorti has written[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de double...Comment veux-tu doubler le nombre de spectateurs en demandant à un sponsor de verser une somme équivalente aux entrées payantes ??? A la limite, tu vas doubler la recette, mais pas le public... PS : Il n'y a pas d'abonnés à La Seyne ?
Votre avis ?
Je me suis arrêté à Six-Fours, c'est pas mal non plus...
Votre avis ?
Nikola Karabatic est d'accord avec Gambi. Faut juste choisir les matchs à vendre.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs[/b] J'ignore les recet...faut essayer avec la quatar
Votre avis ?
Bon, je me lève après un bon petit sieston réparateur et mon Dieu,que lis-je ???
Des conneries et toujours des conneries?
OUI on peut doubler le nombre de spectateurs OUI si on met la gratuité.
Nous subissons une grave crise en ce moment (je l'entend toute la journée à la radio et ils le disent à la télé) et je connais beaucoup de gens qui ne peuvent pas dépenser 10€ + 1 bière et s'ils viennent ils viennent seuls, leurs femmes restent à la maison.
Oui, je connais des sponsors à La Seyne qui seraient prêts à acheter des entrées au stade
Votre avis ?
Pour 5€ d'entrée, la boucherie Sanzot ajoute 5€ pour le club, c'est pas beau ça!
Remarque t'as beau mettre l'entrée gratuite, tu peux n'avoir pas plus de monde (cf Bobigny). Inversement à Bourg ça coute un bras (de 8 à 30€) et on est rarement moins de 3000 gonzes. Ce qui est gratuit n'a pas de valeur.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour 5€ d'entrée, la boucherie Sanzot ajoute 5€ pour le club, c'est pas beau ça! Remarque t'as beau ...pour une fois d'accord avec toi : CERGY PONTOISE EN F1 : on a essayé et pas plus de monde qu'en promotion d'honneur
Votre avis ?
toutoune has written[b]Mais à ton bled de parigots on aime pas le rugby. Pas comme ici[/b]Rougekitache has writtenPour 5€ d'entrée, la boucherie Sanzot ajoute 5€ pour le club, c'est pas beau...pour une fois d'accord avec toi : CERGY PONTOISE EN F1 : on a essayé et pas plus de monde qu'en promotion d'honneur
Votre avis ?