Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV TYPE DE LA POULE 3

Bzh5644 msgpm
Toutes les autres poules ont eu l'idée, alors pourquoi pas nous! il y a de quoi faire avec Tyrosse, Périgueux, Saint Nazaire, Vannes, Saint Jean de Luz et compagnie...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Faire un xv type de la poule???. pffffffff.

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Quoi tu ne trouves pas la poule assez relevé?

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Je me lance, mais ce n'est surement pas objectif et je ne vois que les matchs de saint nazaire et vannes: 1: Pradalié (périgueux) 2: Battilana (RACA) 3: Hamadache (RACA) 4: mohr (niort) 5: Kahn (tyrosse) 6: bourdrel (vannes) 7: Krancz (saint nazaire) 8: Cros (perigueux) 9: dubert (tyrosse) 10: Guilloux (saint nazaire) 11: pampouille (marmande) 12: Marticorena (saint jean de luz) 13: Pulutea (perigueux) 14: langlade (hagetmau) 15: naves (saint nazaire)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
1 garcia vannes 2 brindel perigueux 3 hamadache saint jean d'angély 4 khan tyrosse 5 lestrade marmande 6 cross perigueux 8 gonzalez vannes 7 macovei saint nazaire 9 dubert tyrosse 10 lavie langon 11 dechavanne tyrosse 12 marticorena saint jean de luz 13 dorbeaux saint nazaire 14 sourillan langon 15 naves saint nazaire

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Ce ne serait pas objectif pour moi, mais les meilleurs à Vannes depuis le début de saison: Garcia, Lagioiosa, Malzieu et Cocetta!

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bzh56 has writtenQuoi tu ne trouves pas la poule assez relevé?
Ce n'est pas l'histoire de poule relevée ou pas. Comment juger du niveau des joueurs des autres équipes en ne les ayant vu jouer qu'une seule fois,ce n'est pas très objectif.

Votre avis ?

Login / Sign up