Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GAËL FICKOU EN BLEU

Gambistorti6380 msgpm
HOURRAH !!!!!!!! NOTRE JEUNE SEYNISTE GAËL FICKOU SERA SUR LE BANC DE L'EQUIPE DE FRANCE POUR RENCONTRER L'ECOSSE. C'EST OFFICIEL VIVE LUI VIVE L'US SEYNOISE VIVE LE RCT VIVE LE STADE TOULOUSAIN VIVE LA CITE BERTHE

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Faudrait voir à se réveiller Gambi, c'est l'Ecosse pas l'Angleterre.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
super plaisir de voir un joueur qui a été formé a l usseynoise sélectioné en équipe de france,très content pour lui

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo à lui c'est mérité! Alors de le rayon félicitations aux petits clubs formateurs, à Lille nous sommes heureux de voir Alexandre Flanquart appelé en bleu, il a été formé au LMR avant de rejoindre le Stade Français!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-le-seynois-gael-fickou-avec-les-bleus.1156907.html[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vive la mairie!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
normandsavoie has writtenVive la mairie!
Pas tout compris... Par contre, être en équipe de France à seulement 18 ans, c'est vraiment énorme. Je crois que seul Michalak a été en bleu à cet âge-là avant lui. Et encore, je crois qu'il avait 19 piges...même si Gaël va bientôt les avoir. D'ailleurs, il passe le bonjour a tous les supporters de l'USS et les remercie de leur soutien. ça vaut même pour toi Gambi. C'est dire ô combien il est sympa (ou qu'il ne te connaît pas !!!)...:lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sex Bomb has writtenPar contre, être en équipe de France à seulement 18 ans, c'est vraiment énorme. Je crois que seul Mi...
Le plus jeune c'est Claude Dourthe, le père de Richard, à 18 ans et 7 jours. Mais dans le rugby moderne c'est clair que c'est énorme d'être sélectionné à son âge !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has written
normandsavoie has writtenVive la mairie!
Pas tout compris... Par contre, être en équipe de France à seulement 18 ans, c'est vraiment énorme. Je crois que seul Michalak a été en bleu à cet âge-là avant lui. Et encore, je crois qu'il avait 19 piges...même si Gaël va bientôt les avoir. D'ailleurs, il passe le bonjour a tous les supporters de l'USS et les remercie de leur soutien. ça vaut même pour toi Gambi. C'est dire ô combien il est sympa (ou qu'il ne te connaît pas !!!)...:lol:
[b]Si par hasard tu arrives à l'avoir au tél (après le match sûrement) tu lui dit que LA SEYNE est fière de lui. Et tu lui demande de venir sur RF quand il a le temps.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J ai deja reussi a l avoir avant le match. Apres, je pourrais plus car a 22h45 je dors...et il m a dit qu il ne voulait pas communiquer avec un fadolli comme toi qui va lui parler du rugby d apres guerre et de ses problemes de tri selectifs. Il en a rien a foutre !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais je suis influent encore à la fédé, j'ai qu'à téléphoné à Ferasse

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenMais je suis influent encore à la fédé, j'ai qu'à téléphoné à Ferasse
Ferrasse (avec 2 r, toi qui n'en manque pas) étant occupé, appelle Guy Basquet ! ;)

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
arnaud anguera has written
Gambistorti has writtenMais je suis influent encore à la fédé, j'ai qu'à téléphoné à Ferasse
Ferrasse (avec 2 r, toi qui n'en manque pas) étant occupé, appelle Guy [b]Basquet[/b] ! ;)
tu peux les lacher(ou les lasser comme tu veux

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
pout tous les jeunes qui ont pu jouer a ses cotée quel exemple !!!!! bonne cotinuation a lui ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67156548782610151528308029090867959136n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/67156548782610151528308029090867959136n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gaël avant la rencontre [url]http://www.dailymotion.com/video/xy81wa_fickou-une-enorme-satisfaction_sport[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up