[url=http://ecolederugby-grenade.fr/quizz.php]A vous de jouer[/url]
Votre avis ?
j'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenj'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand tu as fini, tu demandes à Cracks ! :) PS : Pas avant mardi...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpourkoi mardi....zont gagné les grenadiers??BROOKLIN PASSION has writtenj'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand tu as fini, tu demandes à Cracks ! :) PS : Pas avant mardi...
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe n'arrive pas à savoir, mais gagné ou pas, Cracks le lundi... Pardon... 25 à 16 pour Gimont... Va falloir attendre mardi.arnaud anguera has writtenpourkoi mardi....zont gagné les grenadiers??BROOKLIN PASSION has writtenj'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand tu as fini, tu demandes à Cracks ! :) PS : Pas avant mardi...
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D l'info circule bien,à ce que je vois... :Ppapajoxet has writtenJe n'arrive pas à savoir, mais gagné ou pas, Cracks le lundi... Pardon... 25 à 16 pour Gimont... Va falloir attendre mardi.arnaud anguera has written Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand...pourkoi mardi....zont gagné les grenadiers??
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Il est Lundi !! :P Konos ke vous êtes :rolleyes: :D [/color] [/b]arnaud anguera has written:D l'info circule bien,à ce que je vois... :Ppapajoxet has written pourkoi mardi....zont gagné les grenadiers??Je n'arrive pas à savoir, mais gagné ou pas, Cracks le lundi... Pardon... 25 à 16 pour Gimont... Va falloir attendre mardi.
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://ecolederugby-grenade.fr/quizz.php]A vous de jouer[/url][b] [color=blue]C'est vrai que j'avais créé ce site et ce jeu ou il n'y a rien à gagner à part le savoir :P mais depuis cette saison je ne m'en occupe plus de ce site ;) J'ai passé la main :D [/color] [/b]
Votre avis ?