quel sont les plus vieux joueur en f2??? a nimes on a benguigui... 36 ans!!!:lol::P:P
Votre avis ?
au Creusot on a quelques papys.
Pépin (38) Fribourg (37)...
Votre avis ?
il y a 2 ans au Bugue Vasquez 45 ans, je ne sais aps s'il joue toujours en F1 !!!
Votre avis ?
Jaco à Villefranche 55 ans.
Votre avis ?
a lormont on a chapuzet 38 ans !!!!
Votre avis ?
En réserve à Marcq, j'ai 31 ans et je suis parfois le plus vieux... lol :D
Poloche :cool:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenquel sont les plus vieux joueur en f2??? a nimes on a benguigui... 36 ans!!!:lol::P:Psacrebleu !!!! si tu trouves que 36 ans c'est vieux ,et bien ...................et bien je me casses de ce post de d'jeunes !!!! Diantre alors !!!!!
Votre avis ?
dubord au corc38 ans !!!:lol::lol:
Votre avis ?
Trebosc a fleurance 47 ans
Votre avis ?
A vierzon il y a Sefo :D 37 ans ou 38 ans
Votre avis ?
Il y a tois saisons à Valence nous avions le grand Serguev à 40 balais et ce n'était pas le plus mauvais:D:D:D:D
Votre avis ?
a blois victor da silva?
Votre avis ?
A Agde il y a philippe chouchane 43 ans.
Votre avis ?
olivier has writtenJaco à Villefranche 55 ans.est-il possible de rester sérieux sur ce forum??????????? :D
Votre avis ?
futura 82 has writtenIl y a tois saisons à Valence nous avions le grand Serguev à 40 balais et ce n'était pas le plus mau...celui de Montauban?
Votre avis ?
a l'epoque a nimes en f1 alain goziozo 44 ans
Votre avis ?
a DECAZEVILLE la sup 58 ans :lol::lol::lol:
Votre avis ?
chine has writtena DECAZEVILLE la sup 58 ans :lol::lol::lol:Et à lui seul il va vous plier dimanche prochain:lol::lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtence n est que la semaine il y a le temps :P;) ( on va pas pourrir le post ) tu n a qu a crée un post rodez decaze de toute maniere ca va ce fairechine has writtena DECAZEVILLE la sup 58 ans :lol::lol::lol:Et à lui seul il va vous plier dimanche prochain:lol::lol::lol:
Votre avis ?
maille has writtenA vierzon il y a Sefo :D 37 ans ou 38 anset malifaoui ;)
Votre avis ?