Je voudrais aller passer un séjour à Londres en famille (4 jours) en mai prochain. Avez-vous de bonnes adresses d'hébergement (chambre familiale de 4 personnes) ? En effet, j'ai lu pas mal d'articles négatifs sur le rapport qualité/prix de l'hébergement dans la capitale la plus chère d'Europe.
Merci par avance pour vos conseils.
Votre avis ?
Demande à xixon!!!! il a un ami ki a longuement séjourné labas pour pas cher :D
Votre avis ?
Salut Nietsche,
Alors pour info, quand je vais à l'étranger, j'essaye toujours de trouver en priorité une chaîne hôtelière française, typa accor.
Sinon, lors de mon dernier séjour à Londres, j'étais dans les quartiers sud dans un Bed & Breakfast. Pas un très bon souvenir (les londoniens, c'est comme les parisiens), mais à prix abordable.
Tu as ça :
[url]http://ibishotel.ibis.com/fr/hotel-5623-ibis-london-earls-court/index.shtml[/url]
Votre avis ?
J'avais loué aux Citadines, tout prés de Trafalgar Square. C'est central, le métro et les bus à proximité.... Maintenant reste à voir le prix, mais tu peux loger à 4 oiu à 6 par studio.
Votre avis ?
olivier has writtenSalut Nietsche, Alors pour info, quand je vais à l'étranger, j'essaye toujours de trouver en priorit...Merci chef. J'ai acheté le guide du routard et effectivement il préconise les chaînes hôtelières, françaises ou non d'ailleurs (Best Western etc.). Ton hôtel est pas cher mais un peu excentré me semble-t-il. Merci quand même, je continue à prospecter...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ'avais loué aux Citadines, tout prés de Trafalgar Square. C'est central, le métro et les bus à prox...Merci également pour ta réponse. L'emplacement dont tu parles est idéal pour nous (nous souhaitons être du côté de Hyde Park) et j'avais déjà regardé les Ctitadines (conseillé par le Routard mais malheureusement pas de place), c'est vrai que les apparthôtels sont une très bonne solution : il ne reste plus qu'à en trouver un de libre et pas trop cher, mais j'ai un peu peur de m'y prendre trop tard. Merci encore à Olivier et Fouquet's.
Votre avis ?
Tu feras passer les infos! Je suis intéressé aussi! ;-)
Votre avis ?
N'oublie pas que le métro de Londres est top et que tu peux être excentré.
Votre avis ?
Tu peux aussi dormir tous les soirs à Calais....
Votre avis ?
têêê.....je viens recevoir par mail
[url]http://guide.voyages-sncf.com/article/idbus-pour-voyager-a-petit-prix/londres-a-petit-prix-voyazine_3180468?q=IDBUS&prex=P_D1P2_1303_280962_iDBUS_1868635249#titre_dossier[/url]
Votre avis ?
Tu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la nuit, à la semaine, chez l'habitant ou en appart.
Bon séjour dans cette super ville.
Votre avis ?
yack has writtenTu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la nuit, à la semaine, chez l'habitant ...Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce soir.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLe yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon :P Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?yack has writtenTu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la nuit, à la semaine, ...Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce soir.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... tu planes !Nietzsche has writtenLe yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon :P Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?yack has writtenTu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la...Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce soir.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenAvec c'qu'il fume dans ses voyages et c'qu'il ramène dans ses bas de contention,c'est logique,il m'a raconté qu'étant de nuit il est rentré l'autre matin du boulot pour se foutre au lit et tater madame si des fois elle avait une petite fringale,il a pris une énorme tarte dans la tronche,le con,c'était trompé de maison....papajoxet has writtenNon, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... [b]tu planes[/b] !Nietzsche has written Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce s...Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon :P Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTu devrais prendre l'avion à Périgueux, sinon tu risques de manquer les marées d'équinoxe...papajoxet has writtenNon, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... tu planes !Nietzsche has written Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce s...Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon :P Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'sais pas pourquoi,mais je sent que ça va me poursuivre pendant un moment ce truc!! :cool:Nietzsche has writtenTu devrais prendre l'avion à Périgueux, sinon tu risques de manquer les marées d'équinoxe...papajoxet has written Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse...Non, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... tu planes !
Votre avis ?
Nieskouye....sncf .com n'est pas keule train...regardes bien,le lien que je te propose est celui des logements à Londres ...bourrin de cirque!!!!
épi l''avion avec easyjet(et toutes ses surprises) c'est 300 A/R par pers...
les retours sur les lowcost sont départ vers 6h le matin<;;;;
Votre avis ?
papajoxet has writtennike ta mere et pere gueux ? non merki , sé pa tré zattraktikNietzsche has writtenLe yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon :P Autrement [b][u]Nishtamère, Périgueux[/u][/b]....ça t'interesse pas?yack has writtenTu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la...Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce soir.
Votre avis ?