Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonus défensif pour Marseille

normandsavoie3139 msgpm
Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenPlus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
comme quoi le flingage ça rapporte.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/medias/netflix-va-produire-la-serie-marseille-le-house-of-cards-de-la-canebiere_1570905.html#HSiiG3zWEPAUzDZ2.99Avec[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes funèbres ont un bel avenir dans le sud.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenPour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes fu...
Toulouse c'est déjà ancien, par contre, Montpellier......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenC'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .
On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenPlus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!
Indic !!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
sauf qu'ils ne font pas ça proprement... et les risques de balles perdus sont énormes..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
Le GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Relis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire ...
Relis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares... :cool:
Le G.A.L ne flinguait pas des voyous ...... kono keuté :mad: :mad: mais il est vrai qu'ils était à la solde de 2 généraux chef d'Etat .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Deja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !! :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has writtenDeja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !! :rolleyes:
c'est ce qu'a dit le préfet, c'est de cause à effet......... tout va dans le bon sens

Votre avis ?

Login / Sign up