Decaze: Soulié, Petitjean, Julian
Votre avis ?
a figeac je ressortirais leur 9 et thomas le 10 au match retour etait intéressant aussi
a lormont le 10 et le 15 sortais du lot
le taloneur de trelissac a rien laché tt au long du match
j avais trouvé le 10 d angouleme pas mal aussi
qd au sc tulle j ai envie de mettre bcp de joueurs ms si on enleve les anciens pros je mettrais vialle pour l ensemble de son oeuvre , noailhac pour ses qualités de buteurs ms aussi ses relances et placements, pelaud pour sa vitesse et sa capacité a voir ce que les autres ne voient pas ( il pue le rugby lol)et un petit mot sur notre guerrier valery qui ne lache rien
Votre avis ?
- Le 9 d'Angoulême ainsi que le 3ème ligne aile, petit solide aux cheveux frisés.
- Le p'tit 10 de Belvès fait un bon match à Lormont, surtout en 2nde mi-temps.
- Un grand 3ème ligne aile de Ribérac qui fait un super match à Lormont, frisé je crois.
- La charnière de Ribérac a fait un super match aussi à Lormont
- Chez nous Rémi Lamarque à l'arrière oeuf Corse, mais je vais plutôt souligner le travail de l'entraîneur des avants car nous avons une bonne conquête assez régulière, certes il faut les hommes pour adhérer, et e rugby commence devant donc... ;-)
Voilà ce que je peux en dire comme ça vite fait, avec mes maigres souvenirs.
PS : le 10 Sudaf d'Angoulême ne défend pas, sinon oui pas mal, mais sans défense, fuck... :D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenmais je vais plutôt souligner le travail de l'entraîneur des avants car nous avons une bonne conquêt...ooohhhh ouais cette dardante pour fafa j'adore ;) ;) ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenDecaze: Soulié, Petitjean, JulianEt la sup? Et l adjoint? Y sont tellement forts qu ils sont en contact avec rodez. Y z ont même été vu dans les tribunes de Paul lignon
Votre avis ?
zourk has writtenPutain........ On avait dit de ne pas en parler....... En sortant de la loge où on était invitésphilbassin has writtenDecaze: Soulié, Petitjean, JulianEt la sup? Et l adjoint? Y sont tellement forts qu ils sont en contact avec rodez. Y z ont même été vu dans les tribunes de Paul lignon
Votre avis ?
L'adjoint has writtenOn était pas invités, on était otages ! :/zourk has writtenPutain........ On avait dit de ne pas en parler....... En sortant de la loge où on était invitésphilbassin has writtenDecaze: Soulié, Petitjean, JulianEt la sup? Et l adjoint? Y sont tellement forts qu ils sont en contact avec rodez. Y z ont même été vu dans les tribunes de Paul lignon
Votre avis ?
le 8 blond d'angouleme
l 'enorme 2eme ligne de figeac nailikolo
le 3 eme ligne black d'angouleme
le talon de trelissac
forgues a Lormont
Votre avis ?
la sup has writtenOui avec des Rodéziens partout, c.était l'enfer.........L'adjoint has writtenOn était pas invités, on était otages ! :/zourk has written Et la sup? Et l adjoint? Y sont tellement forts qu ils sont e...Putain........ On avait dit de ne pas en parler....... En sortant de la loge où on était invités
Votre avis ?
Pour le SCT :cool:
Farfart talon d'or à la mêlée :cool:
Vialle talon d'or en défense :cool:
Bertrand talon d'or en vitesse,finisseur,relance,il explose :cool:
Noilhac impérial en buteur :cool:
Papon ,Pelaud,un groupe d'avants homogène avec un esprit de conquérant il est difficile de départager aujourd'hui il y a vraiment un groupe on le voit au coaching il a une continuité bravo aux joueurs mais aussi aux entraîneurs il n'y a plus de cassure tout le monde est au niveau
Votre avis ?
tribunelibre has writtenPour le SCT :cool: Farfart talon d'or à la mêlée :cool: Vialle talon d'or en défense :cool: Bertrand...T'en rajoutes un peu et c'est normal, c'est ton club. :) Mais effectivement je pense que vous avez le meilleur groupe de la Poule 8 et vous ne devriez pas être loin de la montée en F1. ;) Est-ce-que cette montée serait une bonne chose pour vous ? Ceci est une autre affaire. :/
Votre avis ?
L'adjoint has writtenN empêche que depuis ce passage, j ai l impression que la sup s est converti au rodezisme!la sup has writtenOui avec des Rodéziens partout, c.était l'enfer.........L'adjoint has written Putain........ On avait dit de ne pas en parler....... En so...On était pas invités, on était otages ! :/
Votre avis ?
zourk has writtenC'est parce qu'il y avait du champagne......L'adjoint has writtenN empêche que depuis ce passage, j ai l impression que la sup s est converti au rodezisme!la sup has written On était pas invités, on était otages ! :/Oui avec des Rodéziens partout, c.était l'enfer.........
Votre avis ?
la sup has writtenOn peut avoir le nom du connard qui a versé la rançon ?L'adjoint has writtenOn était pas invités, on était otages ! :/zourk has written Et la sup? Et l adjoint? Y sont tellement forts qu ils sont e...Putain........ On avait dit de ne pas en parler....... En sortant de la loge où on était invités
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEt il s'en ait mis plein la.............poire ?zourk has writtenC'est parce qu'il y avait du champagne......L'adjoint has written Oui avec des Rodéziens partout, c.était l'enfer.........N empêche que depuis ce passage, j ai l impression que la sup s est converti au rodezisme!
Votre avis ?