aiguille has writtenou Xixon IINumérobis?
Votre avis ?
perdiac has writtenCamouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.Claude has writtenBen,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................la sup has written Là pas besoin ! C'est xixon ... ;)Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Votre avis ?
Claude has writtenPourquoi un " t " à xixon ? ;)perdiac has writtenCamouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.Claude has written Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire...Ben,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................
Votre avis ?
perdiac has writtenTu préfères le d ?Claude has writtenPourquoi un " t " à xixon ? ;)perdiac has written Ben,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.
Votre avis ?
Claude has writtenNon,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)perdiac has writtenTu préfères le d ?Claude has written Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camoufl...Pourquoi un " t " à xixon ? ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenTu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...Claude has writtenNon,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)perdiac has written Pourquoi un " t " à xixon ? ;)Tu préfères le d ?
Votre avis ?
Claude has writtenToute une éducation à revoir....perdiac has writtenTu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...Claude has written Tu préfères le d ?Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenTous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier :D :D :D sans compter ceux qui le disent pas :P :P J'avais pigé le Dupon[b]T[/b] et le Dupon[b]D[/b] ;)perdiac has writtenTu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...Claude has written Tu préfères le d ?Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. Touchez pas à mon Xixon.Claude has writtenTous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier :D :D :D sans compter ceux qui le disent pas :P :P J'avais pigé le Dupon[b]T[/b] et le Dupon[b]D[/b] ;)perdiac has written Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ...Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...
Votre avis ?
Bon c'est la deuxième mi-temps ici. a +
Votre avis ?
Claude has writtenTé!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)perdiac has writtenC'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. [b]Touchez pas à mon Xixon[/b].Claude has written Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles ...Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier :D :D :D sans compter ceux qui le disent pas :P :P J'avais pigé le Dupon[b]T[/b] et le Dupon[b]D[/b] ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenQuand même?Claude has writtenTé!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)perdiac has written Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui s...C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. [b]Touchez pas à mon Xixon[/b].
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.Claude has writtenOu surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.la sup has written Là pas besoin ! C'est xixon ... ;)Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Votre avis ?
Ravachol has writtenN'en jetez plus..... ronchon,ça me rappelle une époque :cool:Claude has writtenOu surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.la sup has written Là pas besoin ! C'est xixon ... ;)Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Votre avis ?
Claude has writtenS'il s'était appelé Xifion...Ravachol has writtenC'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.Claude has written Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu fair...Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais sache que j'apprécie,non mais ho!! que je me fasse engueuler,d'accord,je cherche aussi,mais là,c'est bien aussi.. ;) :Dperdiac has writtenQuand même?Claude has written C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est...Té!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)
Votre avis ?
Claude has writtenJ'aurai eu du mal à me torcher,pour sur!! :DClaude has writtenS'il s'était appelé Xifion...Ravachol has written Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou ...C'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.
Votre avis ?
perdiac has writtenM'en fous, c'es le "qui même" qui gène :lol:LOUIS2 has writtenMais sache que j'apprécie,non mais ho!! que je me fasse engueuler,d'accord,je cherche aussi,mais là,c'est bien aussi.. ;) :Dperdiac has written Té!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiii...Quand même?
Votre avis ?
perdiac has writtenwouai!!!!du soir au matin depuis + de 50 ans.....konoRavachol has writtenN'en jetez plus..... [b]ronchon,ça me rappelle une époque[/b] :cool:Claude has written Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu fair...Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
Votre avis ?
Claude has writtenUn Xifion, fion, fion, les petites marionnettes... :PClaude has writtenS'il s'était appelé Xifion...Ravachol has written Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou ...C'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.
Votre avis ?