Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHACUN SON TOUR !!

le vieux1415 msgpm
Pont-Vert has writteninterrogé sur les méthodes de médiapart, balkany: " ça ne s'apparente pas à du journalisme" qu'il se...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pauvre France. Ils préparent le terrain à la Marine. Quelle tristesse !!!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
aiguille has writtenSarko aurait menacé le Gentil juge d'instruction [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/2013032...
Le roi n'aime pas être touché…

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fouquet's has writtenPauvre France. Ils préparent le terrain à la Marine. Quelle tristesse !!!!!
Comme tu as raison, QUELLE TRISTESSE!!!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est du Fugain : d'un coté le Gentil, de l'autre les méchants ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=fdW9-2QqIN4[/url]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
aiguille has written[b]Sarko aurait menacé le Gentil juge d'instruction[/b] [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/...
Ah bon il lui a dit çà.... CASSE TOI pauvre CON ? :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
USBSUPP38 has written
aiguille has written[b]Sarko aurait menacé le Gentil juge d'instruction[/b] [url]http://tempsreel.no...
Ah bon il lui a dit çà.... CASSE TOI pauvre CON ? :D
Reste poli s'il te plait ! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
guaino à encore perdu une occasion de se taire, être le vizir du petit calife n'est pas simple en sarkozye.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
comment peuvent ils avancer la thése du complot contre sarko alors que n'importe lequel d'entre nous s'il était mis en examen dormirait sur le champ en tôle. :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ils les ont bien énervé les juges... ;) J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la magistrature ! :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenIls les ont bien énervé les juges... ;) J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la ma...
Puis la réforme de la carte judiciaire en France,ça non plus certains ne l'ont pas oubliée... et les juges par principe,n'ont pas la mémoire courte!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
on l'entends plus d'ailleurs la rachida (syndrome de causes à effets?)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Elle ne me manque pas et le Nadine non plus!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenElle ne me manque pas et le Nadine non plus!
Nadine elle est intervnue dans son style habituel ! Elle a d'ailleurs vendu 2 kg de maquereaux, 7 kg de harengs et 5 kgs de morues séchées ! Ah, j'oubliais, il faut rajouter 60 kgs de moules pas fraîches... :/

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenIls les ont bien énervé les juges... ;) J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la ma...
C'est sur que l'incrimination est mince : le machurage des comptes de campagne est prescrit au bout de 3 ans ce qui a été prévu pour que pendant un mandat de 5 ans personne ne puisse la ramener ! Mamy Shampooing est à la masse juste un an avant ce qui donne une incrimination d'abus de faiblesse mais là aussi c'est mince ! Maintenant au lieu de la jouer discrète les UMP vont s'en prendre plein les dents et ce ne sera que "justice" ! Parce qu'au final la Justice si elle a les yeux bandés n'a pas les oreilles bouchées !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Menaces de MORT pour le juge Gentil. Avec Envoi de balles a BLANC. L'un des tiens va disparaître prochainement .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Belle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenBelle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses
Ben c'est l'UMP, hein. Ils ont été formés par Pasqua, çà s'oublie pas ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has writtenBelle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiq...
Ben c'est l'UMP, hein. Ils ont été formés par Pasqua, çà s'oublie pas ! :D
Je les trouve aussi très forts dans ce domaine mais hélas cet état de fait est assez partagé quel que soit le bord (mais un peu plus à l'UMP c'est vrai n:/

Votre avis ?

Login / Sign up