la grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'ont plus donnés signes de vie ces dernières 24h00.Une mauvaise nouvelle les auraient elles chagrinés?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenla grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'o...Donc, nous recherchons deux filles... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenla grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'o...Toutoune on s'était habitué, Brooklin y fait doublon !
Votre avis ?
connait pas leur pedigrés mais à part le [b]s[/b] en trop sur [b]elles [/b]c'est bien la mauvaise nouvelle qui les aurait chagrinés :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol:Pont-Vert has writtenla grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Tou...Donc, nous recherchons deux filles... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenconnait pas leur pedigrés mais à part le [b]s[/b] en trop sur [b]elles [/b]c'est bien la mauvaise no...Tu écris "les dénommés Toutoune et Brooklyn", dénommés au masculin... Donc, on s'en fout ! :) C'était juste pour la vanne, pour l'aurtografe demande à Ravachol...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est pitête des oenuques !… :cool:Pont-Vert has writtenconnait pas leur pedigrés mais à part le [b]s[/b] en trop sur [b]elles [/b]c'es...Tu écris "les dénommés Toutoune et Brooklyn", dénommés au masculin... Donc, on s'en fout ! :) C'était juste pour la vanne, pour l'aurtografe demande à Ravachol...
Votre avis ?
le vieux has writtenoenuques tamère :D :Parnaud anguera has writtenC'est pitête des oenuques !… :cool:Pont-Vert has writtenconnait pas leur pedigrés mais à part le [b]s[/b] en ...Tu écris "les dénommés Toutoune et Brooklyn", dénommés au masculin... Donc, on s'en fout ! :) C'était juste pour la vanne, pour l'aurtografe demande à Ravachol...
Votre avis ?
48h00 sans nouvelles la police se perd en conjectures - "auraient ils migrès vers les USA ? " le FBI est sur la brèche. :rolleyes:
Votre avis ?
je ne comprend pas le probléme de pont vert : il veut m'épouser ? qu'il attende que la loi passe :lol:
Votre avis ?
salut les filles , """" 1 seul étre vous manque et tout est dépeuplé.........MERCI..........MAIS je suis monté à PARIS POUR LA MANIF ANTI MARIAGE POUR TOUS................. chacun fait ce qu'il veut de ses ovaires et du reste j'en ai rien à cirer .......... MAIS IMAGINER que dans 20 ans je serai encore emmerder sur ce forum par les enfants aléatoires ( deux sévres ) nés de l'union incertaine de bibu et de la sup ou improbable de ravachol et duponvert , m'a poussé à la manif .... PS : on était 500 selon harlem désir ,100 000 puis 300 000 selon la préfecture de police , 399 999 selon VALLS ( faut pas dépasser le chiffre de 340 000 de la derniére manif ) et 1,4 M selon l'organisateur........... DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ;);););)
Votre avis ?
toutoune has writtensalut les filles , """" 1 seul étre vous manque et tout est dépeuplé.........MERCI..........MAIS je ...:D :D :D t'as des preuves??
Votre avis ?
ben oui , cono , regardes la photo prise de l'étoile à la défense et au milieu des 999 999 participants je suis avec une banderole "HALTE A LA DICTATURE DES BABA-GOCHOS SUR RF ""
Votre avis ?
au moins j'espère que t'auras pris une bonne goulée de lacrymo ça va peut être t'ouvrir les yeux (au figuré bien sur ah! ah! ah!).
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenau moins j'espère que t'auras pris une bonne goulée de lacrymo ça va peut être t'ouvrir les yeux (au...t'es né comme ça ? ou c'est pour jouer ?
Votre avis ?
12 ANS au PS ET 2 ANS à flirter avec les trotzko - lambertistes : ça ouvres les yeux crois moi !
Votre avis ?
non non j'ai été adopté par deux papa un baba et un gaucho et il m'ont toujours dit de me méfier des vilains toutous neu neu.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennon non j'ai été adopté par deux papa un baba et un gaucho et il m'ont toujours dit de me méfier des...EGO TE ABSOLVO IN NOMINE FLAMBY ET MELENCHON
Votre avis ?
toutoune has written12 ANS au PS ET 2 ANS à flirter avec les trotzko - lambertistes : ça ouvres les yeux crois moi !je comprend mieux maintenant le PS n'avait donc pas voulu te donner l'investiture pour la place que tu visais voici donc le pourquoi de ton aigreur.
Votre avis ?
toutoune has written12 ANS au PS ET 2 ANS à flirter avec les trotzko - lambertistes : [b]ça ouvres les yeux[/b] crois mo...Et l'anus aussi et c'est pas fini mon gars,là on rentre dans le dur....
Votre avis ?