Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2 quel suspense

Bedeau3897 msgpm
Sex Bomb has writtenOui, mais c'est trop facile. En début de saison tu dis aux joueurs que tu leur files 3000 belins par...
Le problème, nous l'avons également rencontré à Bourgoin ou dès que les "sénateurs" ont quitté le club, il y a eu des résultats et un redressement. Pour info, Rodez n'a pris que 16 points en phase "aller" avec ses soit-disants vedettes mais aussi 17 (avec un match de moins) au retour. Comme quoi, le championnat n'est pas faussé car en jouant avec le coeur et non le portefeuille, les résultats sont souvent bien meilleurs.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has writtenC'est vraiment par solidarité que post ici .... poto [b]Mais bon je crois que je vais être le seul à...
et bien tu vois paul t'est pas tout seul :D bon allez je vais tout t'avouer je n'ai jamais eu de chèvres mais tu t'en doutais n'est ce pas petit futé? salut à toi ;)

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Sex Bomb has written
CHISTERA 07 has writtenLAVAUR va jouer son dernier match contre LA SEYNE le plus normalement du mond...
Un succès de La Seyne à Lavaur serait tout aussi étrange qu'une victoire d'Aubenas à Romans. La Seyne a pris autant de point de bonus défensif qu'Aubenas à l'extérieur cette saison (5 au total). Ce qui veut dire que par cinq fois, ils ont raté la victoire de pas grand-chose. Tout comme Aubenas d'ailleurs. Ce sont deux équipes de niveau équivalent. Donc si tu estimes que ce serait étrange que La Seyne se qualifie, tu peux te poser la même question avec ton équipe.
Eh oui AUBENAS et LA SEYNE ont souvent frôlé la victoire à l'extérieur et AUBENAS a attendu son dernier déplacement pour en ramener une, mais c'était un derby avec toute son incertitude et la motivation qui va avec. La surprise de ce résultat en était moindre à mon avis que si vous alliez gagné à LAVAUR sur la dernière journée. Ce n'est que mon avis. De toute fàçon nous aurons le plaisir de nous rencontrer à nouveau la saison prochaine en F1 quelque soit l'épilogue, alors bon match à vous à LAVAUR en toute sportivité. ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne pense pas que ce serait une énorme surprise que La Seyne qui joue sa qualif' s'impose à Lavaur qui ne joue plus rien. Sachant qu'à l'aller, La Seyne s'était imposé 38 à 9. L'USS devrait récupérer encore un ou deux joueurs blessés pour ce déplacement. Notamment ses piliers droits. Ce qui n'est pas rien. Enfin, j'ajouterais qu'aussi bien en 2011 et 2012, La Seyne a joué également sa qualif' lors du dernier match de la saison régulière. Elle avait réussi le match nul à Béziers au stade de la Méditerranée (20-20) et gagner à domicile contre Castanet. L'expérience de ces matches-là sont aussi un atout supplémentaire mais si la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenJe ne pense pas que ce serait une énorme surprise que La Seyne qui joue sa qualif' s'impose à Lavaur...
Moi je suis ok pour un match nul à Lavaur.

Votre avis ?

aveyronnais26 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenToi regardes bien ton portefeuille dés fois qu'il manquerait qqs billets pour éponger ! A+
Maintenant c'est finis ce post pour toi...il faut que tu te diriges vers le forum fédéral 2.... Ciao ciao!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: Ils ont recruté des j...
Et bien moi on ne m enlèvera pas de l idée qu Aubenas est méritant, car promu jouant la qualif et je leur souhaite donc de se retrouver 4 eme au soir du 7 avril.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: Ils ont recruté des j...
Je n'ai surtout pas l'intention de t'enlever ton idée... ;) Mais là tu vois,à la fin de la saison, je me dis qu'on aurait préféré un recrutement plus modeste (et conforme à nos vrais moyens), et ne pas connaître ce tsunami interne où on craignait la mort pour chaque lendemain... situation qui a totalement déstabilisé et fait douter le groupe pendant de longues semaines, entre départs et arrêts... Notre avantage n'aura été que sur le papier, et pas pour longtemps... pendant toute la durée de la crise, on a eu une série de 11 matchs avec seulement 2 victoires. Au regard de ça, je ne vois pas où a été notre avantage à ce moment là... Après les joueurs ont toujours été payés, même si parfois cela a été avec un peu de retard, et même si c'est avec des efforts de leur part On ne refera pas l'histoire, alors entre ce qu'a été le scénario de la saison, et ce qu'il aurait pu être avec un autre recrutement plus modeste, où on aurait eu une saison "tranquillou" sur le plan financier, stable sur le plan de l'effectif, je ne suis pas sûr que l'on ait tiré avantage de la situation... Mais bon, tout ce discute...

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Phil d'aveyron has written
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: I...
Je n'ai surtout pas l'intention de t'enlever ton idée... ;) Mais là tu vois,à la fin de la saison, je me dis qu'on aurait préféré un recrutement plus modeste (et conforme à nos vrais moyens), et ne pas connaître ce tsunami interne où on craignait la mort pour chaque lendemain... situation qui a totalement déstabilisé et fait douter le groupe pendant de longues semaines, entre départs et arrêts... Notre avantage n'aura été que sur le papier, et pas pour longtemps... pendant toute la durée de la crise, on a eu une série de 11 matchs avec seulement 2 victoires. Au regard de ça, je ne vois pas où a été notre avantage à ce moment là... Après les joueurs ont toujours été payés, même si parfois cela a été avec un peu de retard, et même si c'est avec des efforts de leur part On ne refera pas l'histoire, alors entre ce qu'a été le scénario de la saison, et ce qu'il aurait pu être avec un autre recrutement plus modeste, où on aurait eu une saison "tranquillou" sur le plan financier, stable sur le plan de l'effectif, je ne suis pas sûr que l'on ait tiré avantage de la situation... Mais bon, tout ce discute...
Cela doit servir de leçon à tous les clubs.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Quand je vois la qualité des joueurs qui composent l'effectif de Rodez à la fin de cette saison, je suis certain qu'il n'y en aurait pas eu la moitié qui serait venu l'été dernier. Par exemple, un excellent trois-quart centre de l'ancien bloc de l'est (!), a été chippé par votre ex-président à un autre club de F1 avec lequel il hésitait car il avait une meilleure proposition financière chez vous. Et cet exemple est valable également pour d'autres joueurs qui n'ont pas renforcé des clubs de la poule pour le SRA. Ce qui veut donc bien dire que sans cette "tricherie" vous n'auriez jamais eu l'effectif qui vous a permis de vous sauver. Donc, la poule est tronquée car un club comme Châto qui a du composer un effectif avec leur petit moyen (600 000 euros) n'a pas pu recruter comme vous et se voit condamné à rejoindre la fédérale 2. Ce qui n'enlève en rien votre mérite, notamment celui des joueurs et du staff, d'avoir su vous sortir de ce tsunami interne en gagnant sur le terrain le droit de rester en F1.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je valide complètement ce que dit SB ,et en effet Rodez a une belle équipe ! A+

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
DropGoal12 has written
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: I...
Et bien moi on ne m enlèvera pas de l idée qu Aubenas est méritant, car promu jouant la qualif et je leur souhaite donc de se retrouver 4 eme au soir du 7 avril.
Merci dropgoal12 ! et on va tout faire pour se retrouver à la 4ème place que tout le groupe et le staff méritent au vue de la saison effectuée avec un état d'esprit et une détermination qui ont fait plaisir à voir. Nous supporters, on en redemande encore après le 7 avril !! Bravo à vous pour avoir réussi votre sauvetage sportif que je trouve personnellement logique par rapport à la qualité de votre groupe et j'espère vous retrouver la saison prochaine en F1.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Le druide has written
DropGoal12 has written
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette p...
Merci dropgoal12 ! et on va tout faire pour se retrouver à la 4ème place que tout le groupe et le staff méritent au vue de la saison effectuée avec un état d'esprit et une détermination qui ont fait plaisir à voir. Nous supporters, on en redemande encore après le 7 avril !! Bravo à vous pour avoir réussi votre sauvetage sportif que je trouve personnellement logique par rapport à la qualité de votre groupe et j'espère vous retrouver la saison prochaine en F1.
Moi également j espère vous retrouver la saison prochaine.La seule équipe que je ne souhaite pas retrouver la saison prochaine, et on comprendra pourquoi c est nos amis du CSBJ, qui je le souhaite ferraillerons en Pro D2 à un niveau plus conforme à leur standing.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
DropGoal12 has written
Le druide has written
DropGoal12 has written Et bien moi on ne m enlèvera pas de l idée qu Aubenas es...
Moi également j espère vous retrouver la saison prochaine.La seule équipe que je ne souhaite pas retrouver la saison prochaine, et on comprendra pourquoi c est nos amis du CSBJ, qui je le souhaite ferraillerons en Pro D2 à un niveau plus conforme à leur standing.
:)

Votre avis ?

Login / Sign up