Fouquet's has writtenOui mais c'est nos microbes à nous """personnellement tout seul"""Fouquet's has written....Et quand tu roules une galoche à Koko, t'as aussi des chances d'atchoper plein de microbes.perdiac has written Oui! mais le seul HIC c'est que de la viande c'est 2 fois s...Chichounet, Tu veux faire le buzz sur un sujet d'actualité en prenant un exemple, l'eau, qui est connu depuis des dizaines d'années. Depuis ces dizaines d’années, on sait que l'eau vendue n'est pas pure et contient des tas de saloperies. On sait aussi, depuis des dizaines d'années que l'eau du robinet subie le même sort mais qu'elle est 100 à 1000 fois moins chere que l'eau dite de source. Et on sait aussi que ces doses, infinitésimales, ne nuisent pas à la santé. Quant à ton exemple de la viande, il est tout aussi mauvais: En bouffant du steak deux fois par semaines, tu ingurgite beaucoup plus de saloperies qu'en buvant des dizaines de litres d'eau.
Votre avis ?
perdiac has writtenNon, l'eau "minérale", c'est qu'elle contient certains minéraux, comme son nom l'indiqueFouquet's has writtenL'""eau de source"" ça veux strictement rien dire,par contre ""eau minérale"" c'est censé etre absolument nickel c'est pour ça qu'il y a une différence de prix... aussi!!perdiac has written Oui! mais le seul HIC c'est que de la viande c'est 2 fois s...Chichounet, Tu veux faire le buzz sur un sujet d'actualité en prenant un exemple, l'eau, qui est connu depuis des dizaines d'années. Depuis ces dizaines d’années, on sait que l'eau vendue n'est pas pure et contient des tas de saloperies. On sait aussi, depuis des dizaines d'années que l'eau du robinet subie le même sort mais qu'elle est 100 à 1000 fois moins chere que l'eau dite de source. Et on sait aussi que ces doses, infinitésimales, ne nuisent pas à la santé. Quant à ton exemple de la viande, il est tout aussi mauvais: En bouffant du steak deux fois par semaines, tu ingurgite beaucoup plus de saloperies qu'en buvant des dizaines de litres d'eau.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour etre encore plus clair [url]http://www.eaumineralenaturelle.fr/info/consommation/09/24/differences-entre-eau-minerale-et-eau-de-source.htm[/url]perdiac has writtenNon, l'eau "minérale", c'est qu'elle contient certains minéraux, comme son nom l'indiqueFouquet's has written Chichounet, Tu veux faire le buzz sur un sujet d'actualité ...L'""eau de source"" ça veux strictement rien dire,par contre ""eau minérale"" c'est censé etre absolument nickel c'est pour ça qu'il y a une différence de prix... aussi!!
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est keske j'dis, elles peuvent avoir un taux de minéraux stable et de la merde en plus, à partir du moment où le taux de minéraux est stable...... c'est "minérale"LOUIS2 has writtenPour etre encore plus clair [url]http://www.eaumineralenaturelle.fr/info/consommation/09/24/differences-entre-eau-minerale-et-eau-de-source.htm[/url]perdiac has written L'""eau de source"" ça veux strictement rien dire,par contre "...Non, l'eau "minérale", c'est qu'elle contient certains minéraux, comme son nom l'indique
Votre avis ?
Fouquet's has writtenet à plus où moins long terme? faut se méfier quand même des annonces rapides à l'AFP, souvenez vous de celle de Pasqua le nuage n'a pas passé nos frontières.perdiac has writtenToutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. [i]On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à [b]court terme absolument aucun problème de qualité[/b]" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas [/i] Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.Fouquet's has written T'as lu le titre et pas l'article visiblement.Ha bon,on n'y parle pas de l'eau minérale en bouteille ?? merde,tient,excuse.. :cool: [url]http://www.youtube.com/watch?v=EdtoACmhMz4[/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui, mais les pesticaments, c'est complètement différentFouquet's has writtenet à plus où moins long terme? faut se méfier quand même des annonces rapides à l'AFP, souvenez vous de celle de Pasqua le nuage n'a pas passé nos frontières.perdiac has written Ha bon,on n'y parle pas de l'eau minérale en bouteille ?? m...Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. [i]On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à [b]court terme absolument aucun problème de qualité[/b]" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas [/i] Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt Pascua n'était pas au gouvernementPont-Vert has writtenOui, mais les pesticaments, c'est complètement différentFouquet's has written Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de...et à plus où moins long terme? faut se méfier quand même des annonces rapides à l'AFP, souvenez vous de celle de Pasqua le nuage n'a pas passé nos frontières.
Votre avis ?
ah bon? t'est sur de toi? il me semble qu'il était le ministre de l'intérieur non?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenah bon?ce n'était pas sous le gouvernement Jospin?
Votre avis ?
perdiac has writtenSérieusement perdiac ! L'eau est la poubelle de la nature, tout s'y retrouve... Bon la nature est bien faite, pas mal de merde est éliminée et les savants nous disent que la danger existe au-dessus d'un certain seuil. Bien, bien reste à savoir si le seuil est bien défini pour ne rien provoquer de grave si on se tient en dessous ! Les eaux en bouteilles sont pas forcément des eaux de forages profonds ou eaux de "source". Certaines sont des eaux "naturelles" et même du gaz peut y être ajouté. Cependant si on veut savoir ce qu'elles renferment il faut savoir chercher ce qu'on veut y trouver et seule une analyse appelée PASOU le permet, elle est exhaustive et très chère d'où sa rareté sinon elle est obligatoire pour tout nouveau captage d'eau à usage de consommation. Les analyses qu'on affiche en mairie sont réduites au strict nécessaire, il faudrait faire la PASOU de façon systématique et en terres viticoles on y trouve un pesticide vigneron pas piqué des vers mais qui le sait ? Tiens le tableau qui va bien : [url]http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20070206&numTexte=17&pageDebut=02180&pageFin=02187[/url] Maintenant va à ta mairie et compare avec leurs résultats, je pense qu'il affiche une analyse P1 soit une analyse de routineFouquet's has writtenDonc dans des bouteilles d'eau minérale aussi infime soit elle tu acceptes qu'on y retrouve des pesticides et des traces de médicaments,mais alors continuons!! remarques on acceptes bien de bouffer de la merdes dans des gateaux!! alors pourquoi se gener!!perdiac has written Ha bon,on n'y parle pas de l'eau minérale en bouteille ?? m...Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. [i]On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à [b]court terme absolument aucun problème de qualité[/b]" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas [/i] Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.
Votre avis ?
ça va pas non tchernobyl 26 Avril 1986, Pasqua ministre de l'intérieur cohabitation Mars 1986....
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOn est dans une société de consommation et de fric à gogo,j'en accepte bien malgrè moi l'augure,mais alors si j'achète des lasagnes au boeuf,je veux du boeuf!! logique,si j'achète de l'eau MINERALE je veux de l'eau nickel car je l'achète et c'est pas 10cts du litre et demi,quand je bois de l'eau du robinet je sais qu'il y a de la merde,de la pisse,du vomi,du sang bref je ne suis pas surpris,quand je vais en Bretagne comme l'été dernier,je ne touche pas une seule goutte d'eau pour la boire,eau minérale obligatoire. Si on n'est pas capble en ce pays de montagnes probablement les plus belles d'europe avec plein de source de fournir une eau de qualité exemplaire et bien l'état doit imposé la fin des pesticide des fongicides et de toutes les merdes médicamenteuses qui ne servent à rien,c'est mon droit,notre droit de demander à boire de l'eau propre et naturelle,pourquoi 60 millions de consommateurs attire l'attention sur l'eau minérale et pourquoi la TV en parle à midi ???? si ce n'est pour informer ?? Non,donc je réagi car je paye comme tout le monde!perdiac has writtenSérieusement perdiac ! L'eau est la poubelle de la nature, tout s'y retrouve... Bon la nature est bien faite, pas mal de merde est éliminée et les savants nous disent que la danger existe au-dessus d'un certain seuil. Bien, bien reste à savoir si le seuil est bien défini pour ne rien provoquer de grave si on se tient en dessous ! Les eaux en bouteilles sont pas forcément des eaux de forages profonds ou eaux de "source". Certaines sont des eaux "naturelles" et même du gaz peut y être ajouté. Cependant si on veut savoir ce qu'elles renferment il faut savoir chercher ce qu'on veut y trouver et seule une analyse appelée PASOU le permet, elle est exhaustive et très chère d'où sa rareté sinon elle est obligatoire pour tout nouveau captage d'eau à usage de consommation. Les analyses qu'on affiche en mairie sont réduites au strict nécessaire, il faudrait faire la PASOU de façon systématique et en terres viticoles on y trouve un pesticide vigneron pas piqué des vers mais qui le sait ? Tiens le tableau qui va bien : [url]http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20070206&numTexte=17&pageDebut=02180&pageFin=02187[/url] Maintenant va à ta mairie et compare avec leurs résultats, je pense qu'il affiche une analyse P1 soit une analyse de routineFouquet's has written Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de c...Donc dans des bouteilles d'eau minérale aussi infime soit elle tu acceptes qu'on y retrouve des pesticides et des traces de médicaments,mais alors continuons!! remarques on acceptes bien de bouffer de la merdes dans des gateaux!! alors pourquoi se gener!!
Votre avis ?
papajoxet has written86 c'est baladurmoumouPont-Vert has writtenah bon?ce n'était pas sous le gouvernement Jospin?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença va pas non tchernobyl 26 Avril 1986, Pasqua ministre de l'intérieur cohabitation Mars 1986....Pas la peine de gueuler kono!!!! me rappelais plus kyavait eu cohabitation :rolleyes: parcontre je me rappelais que c'était sous François moins zun.
Votre avis ?
papajoxet has writtenj'ai pensé il a bu mettre pasqua ministre de jospin ? mais j'ai pas gueulé m'sieur :lol:Pont-Vert has writtenah bon?ce n'était pas sous le gouvernement Jospin?
Votre avis ?
Exact vu les rejets des fruitières, en Savoie il reste un recours ultime: la Mondeuse, les microbes 30 secondes dans la cuve avant l'embouteillage et hop ils nagent sur le dos!
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'était surtout Philippe SEGUIN qui affirmait que le nuage avait contourné la France. Et puis comparer l'avis d'un scientifique ou d'un expert avec celui d'un homme politique.......Pont-Vert has writtença va pas non tchernobyl 26 Avril 1986, Pasqua ministre de l'intérieur cohabita...Pas la peine de gueuler kono!!!! me rappelais plus kyavait eu cohabitation :rolleyes: parcontre je me rappelais que c'était sous François moins zun.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBref ....le nuage n'est pas passé sur le PaysBasque :P :Ppapajoxet has writtenC'était surtout Philippe SEGUIN qui affirmait que le nuage avait contourné la France. Et puis comparer l'avis d'un scientifique ou d'un expert avec celui d'un homme politique.......Pont-Vert has writtença va pas non tchernobyl 26 Avril 1986, Pasqua ministre de...Pas la peine de gueuler kono!!!! me rappelais plus kyavait eu cohabitation :rolleyes: parcontre je me rappelais que c'était sous François moins zun.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenmon post c'était juste pour se méfier de la vitesse à laquelle les politiques où les experts envoient leur démentis à l'AFP il vaut mieux attendre un autre avis pour se faire une idée. et puis je me méfie de ces soi-disant experts vendus au labo, à l'agroalimentaire ect ect. :rolleyes:papajoxet has writtenC'était surtout Philippe SEGUIN qui affirmait que le nuage avait contourné la France. Et puis comparer l'avis d'un scientifique ou d'un expert avec celui d'un homme politique.......Pont-Vert has writtença va pas non tchernobyl 26 Avril 1986, Pasqua ministre de...Pas la peine de gueuler kono!!!! me rappelais plus kyavait eu cohabitation :rolleyes: parcontre je me rappelais que c'était sous François moins zun.
Votre avis ?
papajoxet has writtenExacte!![url=http://www.casimages.com/img.php?i=130325065057208928.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/25/130325065057208928.gif[/img][/url]Fouquet's has writtenBref ....le nuage n'est pas passé sur le PaysBasque :P :Ppapajoxet has written Pas la peine de gueuler kono!!!! me rappelais plus kyavai...C'était surtout Philippe SEGUIN qui affirmait que le nuage avait contourné la France. Et puis comparer l'avis d'un scientifique ou d'un expert avec celui d'un homme politique.......
Votre avis ?